Actualités

BTS NDRC

OUVERTURE DU BTS NDRC : NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENTS

À l’ISTEF, on écoute vos besoins, on évolue pour toujours vous proposer les offres de formation correspondantes à votre projet professionnel.
Au fil du temps, nous avons étoffé nos programmes, et cette année ne fait pas exception ! Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau cursus d’enseignement de niveau BAC+2, le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, dit NDRC. Fortement demandé, il rejoint la liste de nos 14 formations en alternance.

Le BTS NDRC, qu’est-ce que c’est ?
Cette formation a pour vocation de former les vendeurs et managers de demain. D’une durée de 24 mois, ce cursus permet à nos étudiants de gérer la relation client de la prospection à la fidélisation, jusqu’à devenir des ambassadeurs. Nos élèves apprendront à mettre en exergue les valeurs de l’entreprise et de les promouvoir auprès de leur clientèle.
Aujourd’hui, et ce depuis quelques années, la digitalisation des activités commerciales s’accélèrent, les plateformes numériques deviennent un levier majeur de performance pour les sociétés. Aussi, nous formons nos étudiants à utiliser au mieux ces outils, afin d’aider leur société à engager leur transformation digitale.
L’apprentissage du marketing digital, qui vise à générer des leads à travers la gestion de plateformes digitales, est au cœur de la formation du BTS NDRC. Cette formation dispense à nos élèves les facteurs clés de succès pour convertir leurs prospects.
De plus, l’animation des plateformes digitales et notamment des réseaux sociaux, permet aux entreprises de gagner en visibilité, de s’imposer en tant qu’experts dans leur domaine et s’ancrer dans la modernité.

Métiers ciblés :
• Commerciaux généralistes.
• Agents commerciaux tous secteurs d’activité.
• Animateur commercial.
• Commerciaux évoluant dans des structures « phygitalisées », hybrides entre physique et digital.
• Chef de secteur

Vous êtes intéressé(e) par cette formation ? Alors, retrouvez plus d’informations sur ce nouveau cursus, disponible dès la rentrée 2022 à l’école de commerce ISTEF de Toulouse, en cliquant sur la fiche produit.



breitling watches Breitling Watches Replica Uhren replica richard mille Replica Watches Replica Watch