Formations
BAC +4

&
BAC +5

Des formations de niveau Mastère à Toulouse

Avec plus de 30 années d’exis­tence dans le domaine de la for­ma­tion en alter­nance, l’école ISTEF Tou­louse conti­nue d’ac­com­pa­gner les étu­diants sou­hai­tant se spé­cia­li­ser dans les filières : Mana­ge­ment, Com­merce et Mar­ke­ting, Concep­teur Web, et Banque Assu­rance.

Des for­ma­tions de niveau Mas­tère à Tou­louse répon­dant aux besoins actuels des entre­prises, pro­po­sées en alter­nance, ouvertes aux titu­laires d’un Bac+3, Bac+4 ou jus­ti­fiant d’une expé­rience pro­fes­sion­nelle suf­fi­sante.

Faire son Mastère

en alternance à Toulouse

Ville accueillante et agréable, Toulouse regroupe le plus d’établissements de formation en France ! Parmi eux, l’école ISTEF propose des formations Mastère en alternance dont la qualité de l’enseignement pédagogique et l’accompagnement des élèves ont fait sa réputation.

Faire de l’alternance est le moyen idéal pour se plonger dans le monde professionnel. L’apprenant bénéficie d’un encadrement professionnel tout au long de sa formation et aura l’occasion de mettre en pratique les cours théoriques. Des formations qui répondent aux évolutions de chaque secteur pour permettre aux étudiants de s’adapter aux réalités du secteur d’activité où ils souhaitent se lancer.

Concernant le rythme d’alternance des Mastères de l’ISTEF, cela varie en fonction de la filière choisie par l’apprenant, mais laisse toujours la priorité à l’expérience en entreprise :

MASTERE 1

1 semaine de cours par mois

3 semaines en entreprises par mois

24 mois de contrat

MASTERE 2

1 jour de cours
par semaine

4 jours en entreprises

24 mois de contrat

Mastère I Chef de Projet Digital

à Toulouse

Le Mas­tère I Chef de Projet Digital est ouvert aux étu­diants titu­laires d’un BAC+2 Informatique, scientifique ou reconnu équivalent. Ceux disposant de 5 années d’expériences dans le secteur peuvent également postuler dans cette filière. Des tests d’évaluation et un entretien individuel sont effectués après inscription.
La formation touche entre autres à l’Administration Système et Réseau, l’Administration Base de données, le Responsive Web Design et à l’Administration des Social Medias.

A

Titulaire d’un Bac +2

Mastère I Chef de Projet Digital

Mastère II Manager du Dévelopement Commercial

à Toulouse

Le Mastère II Manager du Développement Commercial est ouvert aux étudiants titulaires d’un BAC+3 (cursus de 24 mois) et d’un BAC+4 (cursus 12 mois en 2ième année). Des tests d’évaluation et un entretien individuel sont effectués après inscription.
La formation touche entre autres à la Gestion comptable et financière, au Diagnostic analytique et commercial ainsi qu’au Management d’équipe de vente.

A

Titulaire d’un Bac +3 et +4

Mastère II Manager du Dévelopement Commercial

Mas­tère II Mana­ger du Déve­lop­pe­ment des Entre­prises et des Orga­ni­sa­tions

à Toulouse

Le Mas­tère II Mana­ger du Déve­lop­pe­ment des Entre­prises et des Orga­ni­sa­tions est ouvert aux étu­diants titu­laires d’un BAC+3. Des tests d’éva­lua­tion et un entre­tien indi­vi­duel sont effec­tués après ins­crip­tion. La for­ma­tion est axée sur les fon­da­men­taux de la stra­té­gie d’en­tre­prise, de la finance et de la ges­tion.

Vous effec­tue­rez aussi une thèse pro­fes­sion­nelle et béné­fi­cie­rez d’un suivi entre­prise.

Titu­laire d’un Bac+3

Mastère II Management, Développement des Entreprises

Mastère II RH Relations Sociales en Entreprise

à Toulouse

Le Mas­tère II RH Rela­tions Sociales en Entre­prise est ouvert aux étu­diants titu­laires d’un BAC+3. Des tests d’éva­lua­tion et un entre­tien indi­vi­duel sont effec­tués après ins­crip­tion.
Vous effec­tue­rez aussi une thèse pro­fes­sion­nelle et béné­fi­cie­rez d’un suivi entre­prise.

A

Titulaire d’un Bac +3

Mastère II RH Relations Sociales Entreprise à Toulouse