N°5740 | Commercial Agence (H/F)24.05.2022
Description de l'offre
Au sein d’une agence de proximité, le/la Commercial(e) Agence est chargé(e) de conseiller et vendre l’offre de produits, services et solutions auprès des clients professionnels (Artisans, Installateurs, Clients Tertiaires et Industriels). Véritable commerçant(e) et premier point de contact avec le client, il/elle est garant de la satisfaction clients grâce à un suivi personnalisé et des réponses adaptées à leurs besoins.
VOS MISSIONS
• Assurer un accueil convivial et personnalisé des clients en agence comme au téléphone
• Questionner le client, le découvrir et bien comprendre ses besoins actuels et futurs (chantiers /projets en cours et à venir)
• Proposer et vendre l’offre de produits, solutions techniques à valeur ajoutée et services Rexel aux clients professionnels
• Vendre les actions / promotions commerciales auprès des clients
• Réaliser, transmettre et suivre les devis auprès des clients pour en assurer la transformation jusqu’à la prise de commande
• Animer le hall de vente par la mise en avant des produits et des promotions de manière à rendre l’agence attractive
• Développer la digitalisation du client au travers la présentation des offres et services connectés et de notre site e-commerce
• Gérer les encaissements et assurer le service après-vente (traitement des litiges Clients et Fournisseurs)
• Assurer la réception et le rangement du matériel (mise en rayons) et le contrôle des stocks (inventaires)
• Assurer la liaison commerciale entre le client, l’agence, la force de vente itinérante et les supports d’expertises internes pour garantir la satisfaction du client
Profil du candidat
Forte appétence pour la vente de matériel et solutions techniques (appareillage du bâtiment ; éclairage, Climatisation, ventilation, photovoltaïque , courants faibles, industrie, etc..)
• Capacités d’écoute et curiosité
• Aisance commerciale et relationnelle
• Sens du service client
• Esprit d’équipe
• Êtes à l’aise avec les outils informatiques et digitaux
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N°22157 | ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS20.05.2022
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre direction du réseau territorial Sud située à Toulouse, au sein du service Après-Vente, un Assistant, vos principales missions :
-réaliser le traitement des litiges
-traiter les réclamations / suivi des commandes en retard / interventions urgentes
-gérer les relations « après-vente » avec les fournisseurs
-gérer la relation entre les clients, les fournisseurs et les services internes de l’UGAP
-réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges.
Profil du candidat
Bonne expression écrite requise, rigueur, aisance téléphonique, REACTIVITE, sens su service client, polyvalence, respect des délais et process
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N°22157 | ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS20.05.2022
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre direction du réseau territorial Sud située à Toulouse, au sein du service Après-Vente, un Assistant, vos principales missions :
– Réaliser le traitement des litiges
Profil du candidat
Bonne expression écrite requise, rigueur, aisance téléphonique, REACTIVITE, sens su service client, polyvalence, respect des délais et process
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N°6074 | Négociateur en location – AGENCE HYPER CENTRE-20.05.2022
Description de l'offre
Au sein de cette agence située en hyper centre et dans une ambiance familiale, vous gérerez l’accueil de l’Agence mais aussi la location. Vos missions seront :
. Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’entité ou du responsable
. Répondre aux demandes, orienter les interlocuteurs
. Diffuser les informations écrites ou orales, en interne ou externe répondre aux demandes, orienter les interlocuteurs
. Renseigner les Clients (Acquéreurs ou Vendeurs)
. Réaliser les rendez-vous « découverte » clients au sein de l’agence
. Gérer la publication des biens
. Sélectionner les biens susceptibles de convenir à la demande du Client
. Visiter et estimer les biens proposés à la vente
. Négocier et signer les compromis de vente
. Collecter les pièces à fournir au notaire
. Prospecter pour entrer de nouveaux mandats (pige, boitage, emailing) et vous présenter à nos clients copropriétaires
Profil du candidat
Polyvalent/e, dynamique, curieux/se, souriant/e, vous êtes doté/e d’un excellent relationnel et d’une belle présentation. Vous connaissez Toulouse,vous souhaitez intégrer une équipe bienveillante et humaine.
Rejoignez-nous.
Début du contrat d’apprentissage : début août souhaité
Permis obligatoire
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N°5227 | BUSINESS DEVELOPER H/F19.05.2022
Description de l'offre
Au sein d’une entreprise spécialisée Avionneur et Équipementier Industrie et Services, et en intégrant la division Services Industriels, le Business Developer en alternance aura pour objectif de
participer au développement commercial de prestations de services auprès d’entreprises
industrielles, en assistant au quotidien les responsables commerciaux.
Missions :
▪ Relation Clients
• Développer un portefeuille de prospects/clients
• Gérer et suivre les opportunités commerciales selon le process de l’entreprise
• Effectuer le reporting sur l’outil de gestion de la relation client (CRM)
• Représenter le service commercial dans les meetings multi-métiers internes et
externes
▪ Développement Commercial
• Définir les cibles commerciales : centraliser les informations du marché et les
entreprises à prospecter dans un recueil d’expertise
• Développer la prospection commerciale : identifier des interlocuteurs pertinents au
sein des entreprises ciblées et assurer la prise de contact,
• Constituer et présenter des offres commerciales adaptées aux besoins exprimés par
les prospects.
▪ Marketing & Digital
• Définition et création de bases de données de prospects cibles
• Etudes de marchés
• Création de fichiers de synthèse et de reportin
Profil du candidat
Appétence pour l’environnement industriel
▪ Esprit d’équipe, ouverture d’esprit et autonomie
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N°257351 | Collaborateur en courtage immobilier / Centre-Ville19.05.2022
Description de l'offre
Agence de courtage en Immobilier et partenaire de ISTEF recherche son collaborateur d’agence sur les missions suivantes :
– Accueil téléphonique et physique
– Tenue de l’agence
– Prospection
– Gestion de l’agenda, prise et qualification de rendez-vous
– Assurer une relation de qualité avec nos interlocuteurs (clients, apporteurs, notaire, banquiers)
– Montage et suivi des dossiers clients (complétude, relances, etc.)
– Classement et archivage selon la réglementation
Profil du candidat
Bac + 2 issu des filières de gestion, de l’ administration ou du commerce, vous êtes un très bon communicant, avez une parfaite aisance relationnelle mais aussi un sens de l’organisation. Vous aimez le contact, venez nous rencontrer.
Début de contrat à définir avec vous
12 mois
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N°7439 | Négociatieur Junior en Immobilier – secteur Métro Jean-Jaurés19.05.2022
Description de l'offre
Partenaire de notre Ecole depuis déjà quelques années, notre client recherche son apprenti pour les missions suivantes :
.recherche des biens (appartements, maisons, locaux divers) disponibles à la location, rencontrer les bailleurs, .estimer la valeur locative des biens, conclure les mandats de location, faire le suivi des bailleurs.
.recherche des candidats locataires : réception des locataires (par téléphone ou à l’agence), visite des biens, constitution des dossiers de location, rédaction et signature des actes et suivi du dossier de location.
. prospection afin de développer la partie transaction
. soutien à partie gestion
Profil du candidat
Fibre commerciale et sens de l’équipe. Vous aimez les challenges et êtes polyvalent.
Rejoignez cette agence au coeur de la cité toulousaine.
Début de contrat à voir selon la disponibilité
Permis souhaité
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N°22157 | ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS18.05.2022
Description de l'offre
TEST
Profil du candidat
TEST
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N°16851 | Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance18.05.2022
Description de l'offre
Vous intégrerez une société d’import-export commercialisant des produits pour l’habitat et son
environnement, et plus particulièrement des poufs et coussins géants .
MISSIONS
Dans le cadre du développement de l’activité, l’assistant administratif H/F sera chargé d’accompagner la
responsable administrative dans les projets menant à la croissance de l’entreprise.
FONCTIONS
• Accueil téléphonique
• Administration des ventes, saisie des commandes, suivi des envois etc.. ;
• Gestion des stocks, tenu d’un état des stocks, commandes fournisseurs ;
• Création de devis et factures ;
• Assurer le lien quotidien avec les clients B2B et B2C;
• Gestion administrative des SAV;
Profil du candidat
Capacité à travailler en autonomie. Rigueur, organisation.- Disponibilité et dynamisme.- Bon relationnel
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N°18266 | Négociateur Junior (H/F)18.05.2022
Description de l'offre
Pour une agence immobilière appartenant à un grand groupe vous aurez pour missions :
analyser le marché immobilier ;
rechercher les opportunités d’affaire dans sa zone d’intervention ;
visiter et analyser les biens à vendre ou à louer pour en déterminer la valeur vénale ou locative ;
faire visiter les biens aux potentiels acquéreurs ;
faciliter l’achat ou la location des biens immobiliers ;
établir des dossiers financiers pour l’acquisition de biens immobiliers ;
apporter un soutien administratif et/ou comptable ;
effectuer un suivi de la clientèle ;
conseiller les clients sur les plans juridiques, fiscaux, financiers ;
Profil du candidat
Fibre commerciale, Persévérance, Bonne élocution
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N°257304 | Chargé de location (H/F)18.05.2022
Description de l'offre
Pour un réseau immobilier qui compte plus de 350 Agences immobilières réparties sur tout le territoire
Français. Il s’impose comme un Réseau National incontournable dans le secteur de l’immobilier.
Vous aurez pour missions :
Aux côtés de notre équipe du service location, vous participez aux diverses missions comme :
. La création d’annonces, la réalisation du descriptif d’un bien immobilier et sa valorisation,
. La visites des biens,
. La gestion des rendez-vous,
. L’étude des dossiers,
. Les états des lieux d’entrée et de sortie,
. Les échanges directs avec les propriétaires bailleurs,
. L’utilisation de notre logiciel
Profil du candidat
vous êtes motivé, dynamique, polyvalent, rigoureux, réactif et
méthodologique.
Vous avez une aisance relationnelle et le sens du contact.
Vous maitrisez les outils informatiques et vous êtes titulaire du permis B.
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N°25858 | Conseiller Financier : CABINET DE COURTAGE en CENTRE-VILLE – 2 postes18.05.2022
Description de l'offre
Située au coeur du quartier historique de Toulouse, cet établissement spécialisé dans le courtage de crédit immobilier et le regroupement de crédit recherche ses 2 conseillers financiers junior en apprentissage.
Vous accompagnerez les collaborateurs sur les fonctions suivantes :
. Pré-étude des dossiers clients
. Collecte de l’ensemble des pièces afin de faciliter le montage du dossier
. Consitution du dossier
. Etude de la faisabilité du crédit
. Proposition et négociation de regroupement de crédit
. Valorisation de la nouvelle loi concernant l’assurance emprunteur PNA
. Prise de rendez-vous et prospection
. Relance client
. Autres tâches commerciales et administratives liées aux différents process sur le Cabinet
.
Profil du candidat
Issu d’une filière commerciale ou administrative mais avec une réelle fibre relationnelle, vous êtes rigoureux, à l’écoute et garant d’une parfaite confidentialité. Vous serez convaincre mais aussi analyser chaque situation particulière après une formation interne. Vous intégrez une équipe jeune et spécialisée.
. Poste sur 12 mois
. Début du contrat début septembre
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N°22790 | ASSISTANT(E) DE MANAGER17.05.2022
Description de l'offre
Vous aimeriez rejoindre une entreprise dynamique et à taille humaine ?
Vous souhaitez vous réaliser pleinement et participer à notre ascension ?
Voilà l’entreprise qu’il vous faut ! Dans un secteur en perpétuel mouvement, nous sommes spécialiste des métiers de la sécurité privée depuis 2003, réalise environ 15 Millions € de chiffre d’affaires.
Directement rattaché à la Direction, vos missions :
– Prendre des rendez-vous / Organiser des déplacements
– Assurer l’accueil physique et téléphonique
– Participer à l’organisation et à la préparation de réunions de Direction
– Participer à la gestion et/ou au suivi de divers projets liés au développement du Groupe (référencement fournisseurs moyens généraux, mise en place de process, optimisation des coûts, etc…)
– Assurer la gestion des moyens généraux (tenues, flotte automobile, fournitures, etc…)
– Prendre le relai sur les sujets récurrents traités par l’Assistante de Direction durant ses périodes de congés
– Collaborer avec les équipes opérationnelles en événementiel : démarches administratives, suivi de coûts, organisation logistique, etc…
– Réaliser diverses démarches administratives, aussi bien en assistanat qu’en exploitation (notes d’information, dossiers règlementés par les autorités compétentes en sécurité, etc…)
Vous serez amené(e) à être en contact direct avec des interlocuteurs tant internes (exploitation, finances, commerce, formation, ressources humaines, personnel bureau et personnel terrain) qu’externes au Groupe (clients, prestataires, partenaires, administrations…).
Profil du candidat
Bon relationnel, rigueur, organisation, réel sens du service, avenant, esprit d’équipe, polyvalence
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N°22790 | ASSISTANT (E) DE GESTION17.05.2022
Description de l'offre
Vous aimeriez rejoindre une entreprise dynamique et à taille humaine ?
Vous souhaitez vous réaliser pleinement et participer à notre ascension ?
Voilà l’entreprise qu’il vous faut ! Dans un secteur en perpétuel mouvement, nous sommes spécialiste des métiers de la sécurité privée depuis 2003, réalise environ 15 Millions € de chiffre d’affaires.
Au sein du Service Administratif et Finance, vos missions :
– La gestion et le suivi des commandes de la flotte d’entreprise (téléphone, tablette…)
– Saisie et suivi des contrats clients dans notre logiciel ERP
– Réalisation de devis
– Gérer et actualiser une base d’informations clients
– Assurer le suivi des dossiers administratif (RIB, mandat de prélèvement, contrat)
– Mise à jour des documents administratif de la société sur les plateformes
– Peut être amené à faire la saisie des factures clients/fournisseurs ainsi que la gestion de la comptabilité : notes de frais, gestion des règlements et relances
– Réalisation des démarches auprès des administrations/collectivités
– Suivi, classement et archivage des dossiers
Profil du candidat
RIGUEUR, respect des process, aisance téléphonique, organisation, polyvalence, aisance à manipuler les chiffres
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N°25855 | Collaborateur d’Agence H/F17.05.2022
Description de l'offre
Au sein d’une petite entreprise de 2 personnes, spécialisée en courtage d’assurances, située à l’Union vous occuperez le poste de Collaborateur d’Agence H/F
Dans un premier temps: Poste en BACK-OFFICE (évolutif sur du Front Office)
MISSIONS :
– Rédaction de documents réglementaires (entrée en relation avec le client, lettres de missions, rapports d’adéquations. Les modèles seront fournis)
– Préparation et suivi de dossiers de souscription (produits d’épargne et d’assurance)
– Réalisation d’études comparatives de produits d’épargne et d’assurance
– Suivi des commissionnements
– Saisie de devis d’assurance
– Création de listes de prospection
– Service après vente (pour des produits d’épargne et d’assurance)
Si l’alternant en a l’envie et les capacités, possibilité d’aller vers des missions de front office + prospection téléphonique (recherche de professionnels apporteurs d’affaires).
Profil du candidat
Curieux, motivé, envie de s’investir, polyvalent
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N°24827 | Assistant Commercial et Administratif H/F17.05.2022
Description de l'offre
Au sein d’une petite agence immobilière, vous occuperez le poste d’Assistant Commercial et Administratif H/F :
– Accueil physique et téléphonique de la clientèle
– Gestion de l’agenda (organisation des visites …)
– Gestion administrative et suivi des dossiers (vendeurs, acquéreurs, ventes et estimations)
– Démarchages commercial / phoning ( 100% transaction)
Les fonctions confiées sont évolutives …
Profil du candidat
Motivé, envie de réussir, polyvalent
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N°19062 | NEGOCIATEUR (TRICE) EN TRANSACTION16.05.2022
Description de l'offre
Agence appartenant à un réseau national de renommée, vous intégrerez le pôle TRANSACTION.
Vous serez formé(e) et accompagné(e), vos missions principales :
Renseigner les Clients (Acquéreurs ou Vendeurs)
Réaliser les rendez-vous « découverte » clients au sein de l’agence
Gérer la publication des biens
Sélectionner les biens susceptibles de convenir à la demande du Client
Visiter et estimer les biens proposés à la vente
Négocier et signer les compromis de vente
Collecter les pièces à fournir au notaire
Prospecter pour entrer de nouveaux mandats (pige, boitage, emailing)
Profil du candidat
Vos qualités :
Autonomie, bonne présentation, ténacité, aisance relationnelle, fort tempérament commercial, dynamisme.
Véhiculé(e).
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N°18392 | Vendeur Comptoir H/F16.05.2022
Description de l'offre
Nos équipes d’experts sont spécialisées dans la distribution de produits métallurgiques, outillage, Équipements de Protection Individuelle, quincaillerie, fournitures pour le bâtiment et l’industrie, auprès d’une clientèle de professionnels.
Rattaché(e) au Responsable de Magasin, au sein d’une équipe de 10 collaborateurs , vous participez au développement des ventes emportées.
VOS MISSIONS
– Accueil clientèle,
– Recherche du besoin, Conseil, Vente,
– Vente de produits complémentaires,
– Saisi des bons emportés
– Création de devis,
– Relances téléphoniques suite aux devis réalisés,
– Encaissement,
– Fidélisation clients,
– Merchandising, réception marchandise, mise en rayon,
– Support aux équipes de la Logistique.
Profil du candidat
Vous avez un goût prononcé pour la vente et démontrez un véritable sens du service client.
Votre enthousiasme, votre esprit d’équipe et votre polyvalence sont vos principaux atouts pour intégrer une structure dynamique.
Vous avez une certaine appétence pour les produits techniques liés au domaine du TP.
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N°18482 | Conseiller de Vente H/F12.05.2022
Description de l'offre
Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, le client et sa satisfaction sont vos priorités.
Vous accueillez, informez, conseillez les clients et répondez à leurs attentes. Vous contribuez à la mise en valeur des produits et à la mise en place des opérations commerciales.
De plus, vous contribuez au rayonnement de la marque par les réseaux sociaux (Instagram…).
Profil du candidat
Votre esprit d’équipe et votre sens du commerce seront la clé de votre réussite.
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N°18254 | Conseiller de vente H/F12.05.2022
Description de l'offre
Entreprise française spécialisée dans la fabrication de senteurs d’intérieur et de produits cosmétiques (bougies parfumées, parfums d’ambiance, senteurs pour la maison, brume d’oreiller) vous aurez pour missions :
Accueillir, conseiller et fidéliser notre clientèle
Rangement de la réserve
Assurer le feedback quotidien à la responsable adjointe de boutique.
Gestion du magasin : bonne tenue, propreté, relation client, esprit d’équipe.
Bonne atteinte des objectifs chiffrés sur le magasin.
Encaissements
Ouvrir et fermer le magasin
Participer à la mise en place du merchandising et assurer son suivi
Gestion des réseaux sociaux / augmentation de la visibilité du site internet
Profil du candidat
Dynamique – naturel- très bonne présentation.
raffiné /sens des valeurs (made in France, entreprise jeune)
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N°17880 | Conseiller de vente en cosmétique H/F12.05.2022
Description de l'offre
Gérer la vente et le service client
Accueillir chaque client dès son arrivée en boutique jusqu’à la finalisation de la vente des produits et des prestations
Développer les ventes et le service en prenant en charge chaque client
Connaître les indicateurs de vente et s’efforcer de les accroître
Développer l’activité commerciale en utilisant les outils mis à disposition (programme fidélité.).
Participer aux opérations commerciales effectuées par la boutique (distribution de feuillets, animations hors boutique.)
Réceptionner, contrôler, ranger les livraisons
Informer des besoins et ruptures de stock de produits et assurer le réassort boutique
Participer aux inventaires
Participer à l’agencement de la boutique
Assurer l’entretien de la boutique et des réserves
* Gérer l’administratif et la caisse
Ouvrir et fermer la boutique (selon planning et en support de l’équipe managériale)
Finaliser la vente des produits et des prestations puis procéder à l’encaissement
Appliquer le programme fidélité
Profil du candidat
Dynamique, très bonne présentation, souriant.
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N°17789 | Conseiller Clientèle Acheminement12.05.2022
Description de l'offre
Au sein dune entreprise Nationale, Innovante et Dynamique vous aurez pour missions :
– Accueillir les demandes adressées par les fournisseurs ou par les clients ( téléphone, courrier, mail )
– Qualifier traiter en direct ou orienter les demandes pour un traitements différé, dans le respect des procédures métier et des délais du catalogue des prestations
– Traiter les anomalies et les écarts de données (relevés des compteurs, facturation, prestations) afin de garantir la fiabilité des informations communiquées
Profil du candidat
travail en équipe, bon relationnel, sens de la satisfaction client développé
A l’aise avec les communications téléphoniques et les outils informatiques
Vous percevrez une rémunération brute entre 720€ et 1600€ en
fonction de votre âge et du diplôme préparé
– Un tuteur à l’écoute et prêt à transmettre son savoir-faire et son
expérience
– Aides financières sous conditions (logement, transports,
permis, restauration méridienne au tarif le plus bas)
– Prime d’intéressement avec possibilité d’abondement
– 30 jours de congés payés par an, (quel que soit le type de
contrat) + 5 jours de congés accordés pour les révisions
– Comité d’entreprise (vacances, culturel…).
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N°257479 | CONSEILLER (ÈRE) DE VENTE12.05.2022
Description de l'offre
Univers Multi-Media OU Electroménager (petit et gros) selon le profil du candidat
MISSIONS :
Accueil clients
Vente Conseils
Merchandising
Réception des marchandises
Mise en place des opérations commerciales (soldes, vip, Black Friday…)
Participation aux inventaires de façon ponctuelle dans année
Commercialiser les offres services Boulanger (carte, extension garanties…)
Profil du candidat
Souriant, Avenant, sens du service client, Dynamique, goût pour la vente.
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N°8057 | Conseiller/e de vente / MAGASIN CHAUSSURE CENTRE VILLE / TENNIS URBAIN12.05.2022
Description de l'offre
Magasin centre ville en détail de la chaussure, vente de Tennis Urbain / CHIC et SPORT
Vos missions :
. Accueil clientèle, vente des produits et fidélisation de la clientèle en valorisant l’image et l’esprit du magasin
. Gestion du stock,
. Mise en place de la collection
. Facturation et enregistrement des ventes
. Tenue de caisse
. Mise en oeuvre des prestations SAV
. Réception des marchandises et retour.
. Enregistrement traitement des réclamations clients
. Participation au choix des futures collections
Profil du candidat
. Souriant / très bonne relation client/ dynamique/
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N°6153 | Conseiller/e de vente en Centre-Ville12.05.2022
Description de l'offre
Sur cette boutique spécialisée pour la femme en PAP / ACCESSOIRES et CHAUSSURES et en collobaration avec la responsable, vos missions seront :
. La bonne tenue de la boutique
. Le Merchandising,
. Le Réassort,
. L’Accueil client
. La vente , la négociation avec une argumentation adaptée
. La fidélisation
. Les encaissements et accompagnement clients
. Contrôle Quantitatifs et Qualitatifs,
. Suivi inventaire
Profil du candidat
Dynamique, vif, bon expression orale, polyvalent, bonne présentation, sérieux, ponctuel, créatif, maîtrise des vidéos et réseaux sociaux
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N°23084 | Négociateur Immobilier H/F12.05.2022
Description de l'offre
Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Prospecter de nouveaux clients
Formaliser une demande de transaction
Définir les besoins d’un client
Conseiller un client sur les améliorations et obligations réglementaires liées à un bien immobilier
Évaluer la valeur d’un bien immobilier
Réaliser le descriptif d’un bien immobilier
Actualiser les informations mises à la disposition d’un public
Définir des actions de promotion commerciale
Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux
Valoriser un bien immobilier
Présenter un bien immobilier à un client
Organiser et planifier la visite de biens immobiliers
Présenter les modalités d’acquisition d’un bien
Évaluer la capacité financière d’un client
Réaliser une transaction immobilière
Profil du candidat
fortes capacités commerciales et un bon sens du contact, souriante, bonne présentation.
Postulez
N°8903 | Négociateur Junior en Immobilier H/F12.05.2022
Description de l'offre
Vos missions seront :
– Accueillir (au téléphone et physiquement) les clients.
– Prospecter pour y découvrir de nouveaux biens immobiliers.
– Défendre et vendre les biens
– Conseiller et accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets (visites des biens, suivi des dossiers acquéreurs et vendeurs).
– Présenter les offres d’achat au propriétaire et accompagner les deux parties dans la signature du compromis de vente.
– Actions de communication diverses pour faire connaître l’Agence
Profil du candidat
. Bonne présentation, fibre commerciale, autonome rapidement puisque déjà formé en Immo.
Véhicule obligatoire (remboursement des frais)
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N°12086 | ASSISTANT GESTIONNAIRE DE PAYE ET DU PERSONNEL H/F12.05.2022
Description de l'offre
Au sein des Départements Social et Juridique d’un cabinet d’expertise comptable de renommée, plus de 30 années d’existence, vos principales missions :
– établissement des fiches de paye
– déclarations sociales (DSN)
– établissement des soldes de tout compte, des attestations Pôle Emploi, certificats de travail …
– établissement des contrats de travail et avenants
– gestion des ruptures conventionnelles, procédures de licenciement
– rôle d’interface avec les organismes sociaux : URSSAF, retraite, prévoyance, CPAM (absences à gérer….)
– gestion des affiliations prévoyance et mutuelle, retraite
– veille juridique et conseils aux TPE et PME en matière de gestion du personnel, droit du travail
Profil du candidat
Vos qualités : Rigueur, Réactivité, Polyvalence, Respect des procédures et des délais.
Titulaire d’une Licence AES, d’un Bachelor en gestion administrative et RH ou Bachelor Gestion de Paye et social… Rejoignez-nous!
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N°25732 | Assistant Communication & Marketing H/F12.05.2022
Description de l'offre
Au sein d ‘une SCOP , acteur et promoteur des nouvelles mobilités ( transport et de mobilité durable) et conseiller en mobilité durable auprès des collectivités, de 20 salariés, vous occuperez le poste d’Assistant Communication & Marketing H/F:
– Définir une stratégie de communication auprès des réseaux professionnels
– Mise en place de cette stratégie par des actions ciblées
– animation de réseaux
-Selon le profil, si sensibilité graphique, possibilité de travailler sur la refonte graphique de l’entreprise
Profil du candidat
Sensibilité par la graphisme- force de proposition, curieux, envie de s’investir. Partage les valeurs d’une SCOP
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N°22463 | CONSEILLER (ÈRE) EN GESTION DE PATRIMOINE JUNIOR12.05.2022
Description de l'offre
Votre mission :
– Vous prospectez, accompagnez, fidélisez une clientèle de particuliers sur le long terme.
– Vous gérez, développez un portefeuille clients en collaboration avec le responsable régional.
– Vous appuyant sur une large gamme de services et produits, vous réalisez des relevés d’informations Patrimoniales reprenant la situation patrimoniale des personnes rencontrées, leurs objectifs … puis proposez des solutions d’investissements personnalisées, immobilières et/ou financières.
– Vous bénéficierez d’un parcours de formation qualifiante, d’un accompagnement terrain ainsi que du marketing du groupe pour générer une partie de votre activité.
Votre parcours intégration :
Vous profiterez d’un parcours d’intégration sur plusieurs semaines vous permettant de vous former aux méthodes, services et produits que nous proposons. Vous bénéficierez également d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours commercial.
Profil du candidat
Très bonne présentation, aisance relationnelle, impliqué, tempérament commercial, AUTONOMIE Vous êtes exigeant et tenace dans le travail pour transformer vos objectifs en résultats.
Commercial dans l’âme, vous vous démarquez par vos qualités d’écoute et votre capacité à nouer facilement des contacts.
Vous aimez développer au quotidien une véritable relation de confiance et de proximité avec des clients.
Une motivation sans faille, beaucoup d’enthousiasme et de régularité sont des qualités fondamentales pour réussir dans ce poste.
Véritables aptitudes commerciales
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N°22431 | ALTERNANCE MASTERE GESTION DE PATRIMOINE12.05.2022
Description de l'offre
Rattaché(e) au conseiller, vous assisterez le conseiller dans l’accompagnement de sa clientèle privée pour leurs projets patrimoniaux et d’investissements.
Vos missions seront les suivantes :
– Prospection téléphonique grâce à un fichier prospect
– Prise de rdv B to C
– Réalisation des rdv en binôme avec le conseiller puis rdv en autonomie si souhaité et si possible
– Réalisation des découvertes et des analyses patrimoniales (audit)
– Gestion des contacts entrants
– Propositions de solutions d’investissements en binôme avec le conseiller
Pourquoi travailler au sein de notre cabinet ?
– Nous proposons un fonctionnement de Groupe interprofessionnel avec les différents métiers du chiffre et du droit
– Travailler en synergie avec d’autres professionnels, disposer d’un panel de partenaires de qualités et connus sur le marché, accès à des formations (juridiques, fiscales, financières, etc…)
– Vous pourrez prétendre à une évolution de poste en CDI à la fin de votre alternance
– Nous vous accompagnons dans le développement de vos compétences
Profil du candidat
BONNE PRÉSENTATION Le candidat doit être en première année de Master en gestion de patrimoine ou d’école de commerce et il devra avoir un attrait particulier pour la relation client et le commercial.
Des expériences précédentes en alternance ou en stage dans la gestion de patrimoine ou le métier de commercial(e) sont appréciées.
Nous recherchons une personnalité, quelqu’un qui a une vraie capacité de travail, qui sera curieux(se), et qui est ambitieux(se).
Postulez
N°25841 | Conseiller Commercial et communication / Concession Moto12.05.2022
Description de l'offre
Cette concession dédiée à la Moto située au Nord de Toulouse recherche son futur ou sa future apprenti/e afin de faire connaître son nouveau show room et développer l’activité.
Ne pas connaître le secteur n’est pas une contrainte, nous t’accompagnerons dans tes démarches quotidiennes qui seront :
. la communication et la valorisation de notre image sur le digital, les réseaux sociaux et tous les supports permettant de fédérer
. l’organisation et la participation à des manifestations et événements
. l’approche client, le conseil client, la proposition jusqu’à la négociation
. le suivi des dossiers clients afin de maîtriser la globalité du process
. le relais entre le service commercial et les techniciens
Profil du candidat
Passionné/e, dynamique, fédérateur et enthousiaste, tu rejoins une équipe ambitieuse qui saura te donner le moyens de réussir !
Contrat début septembre 2022
Travail le samedi / jour de congés le Lundi
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N°257441 | NEGOCIATEUR (TRICE) TRANSACTION12.05.2022
Description de l'offre
Au sein d’une agence située à Toulouse rive gauche, rattaché (e) au service Transaction, vos principales missions :
– accueil clients et prospects
– diffusion des annonces
– prospection téléphonique (pige)
– recherche de biens à la vente (villas, appartements, terrains…)
– rentrée de mandats
– visites de biens
– suivi des dossiers de vente jusqu’à la signature chez le notaire
Profil du candidat
Doté(e) d’un fort tempérament commercial, ayant le sens du service client, dynamique et tenace! Vous aimez relever les challenges. Vous possédez un très bon relationnel. Rejoignez-nous !
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N°7439 | Assistant/ e en gestion locative12.05.2022
Description de l'offre
Basé au centre-ville, notre client spécialisé en Immobilier recherche son assistant/e en gestion locative sur les missions suivantes :
Accueil téléphonique et physique
Constitution des dossiers
Gestion des suivis dossiers sinistres / demandes devis / accord pour travaux
Quittancement, régularisation des charges,
Rapprochement bancaire
Visite location progressivement / états des lieux
Profil du candidat
Dynamique, polyvalent, adaptable, sérieux, impliqué/e !
Vous souhaitez nous suivre, rejoignez-nous !
Poste ouvert dès le mois de juillet si disponible
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N°19200 | Négociateur Immobilier Pôle Fiscalité (H/F)12.05.2022
Description de l'offre
Le négociateur Immobilier sera en charge de créer un portefeuille de mandats de vente. Il devra assurer la commercialisation, la négociation ainsi que le suivi du bon déroulé de la vente du bien
. Prospection téléphonique (2h par jour et qualification des besoins du prospects)
. Relances téléphoniques et mails (des prospects/propriétaires suite au dernier contact)
. Montage étude patrimoniale et fiscale, avis de valeur
. Débriefing étude partrimoniale et fiscale, avis de valeur
. Saisie informatique et commercialisation du bien : rédaction de l’annonce via le logiciel et commercialisation sur différents canaux de communication
. Suivi commercial : point vendeur hebdomadaire, actions stratégiques à mettre en place (prise de photos, libération, baisse de prix)
Profil du candidat
Sens du contact, être un très bon communicant et être un vrai challenger de la négociation, rigueur, organisé, capacité d’adaptation, polyvalence, implication , autonomie, détermination.
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N°17668 | Assistant Webmarketing E-commerce (H/F)12.05.2022
Description de l'offre
Spécialiste de la vente en ligne d’équipement de la salle de bain, cette PME connait une croissance exponentielle depuis plusieurs années ! En 2022 déjà de beaux projets en perspective pour continuer sur cette belle lancée ! Aussi elle a besoin de renfort pour accompagner son développement.
Description du poste et missions
Intégrer de nouveaux produits au catalogue (création de fiche produit à partir des informations transmises par les fabricants, tout en optimisant le référencement naturel).
Gérer et d’optimiser les produits sur les marketplaces (contrôle des descriptions, du prix, du positionnement etc.).
Assurer la bonne intégration et le bon fonctionnement des flux.
Améliorer la visibilité de notre offre et la performance des places de marché. Mise en place des différentes opérations commerciales : promotions, déstockage…
Grâce à des outils de mesure, tels que des tableaux de bord, vous devrez suivre régulièrement les chiffres clés de chacune des marketplaces (chiffre d’affaires, volume de ventes…).
Analyse de l’offre des concurrents présents eux aussi sur les places de marché afin de remonter des informations en matière de positionnement sur le marché et d’opportunité de nouveaux produits à commercialiser.
Être force de proposition pour optimiser les ventes.
Profil du candidat
Parmi les qualités requises pour le poste : autonomie, rigueur, capacité d’adaptation, agilité organisationnelle, goût du challenge.
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N°7441 | Assistant commercial (H/F)12.05.2022
Description de l'offre
Pour le spécialiste du self stockage: Garde meuble partout en France, location de box pour particuliers et professionnels. Vous aurez pour missions :
Gestion de l’accueil, des appels et mails clients
Élaboration des devis
Bilan mensuel de l’activité commerciale
Gestion et MAJ de la base de données du logiciel + tableaux Excel.
Gestion des demandes via le site internet
Vous êtes amené à bouger sur les différentes agences de la région toulousaine
Profil du candidat
Véhicule indispensable.
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N°25837 | Conseiller Commercial H/F11.05.2022
Description de l'offre
Au sein d’une entreprise courtier d’assurance composée d’une seule personne, vous la seconderez au poste de Conseiller Commercial H/F. Après une formation en assurances et aux méthodes internes de conseil auprès de différents interlocuteur s( toujours sur recommandations), vous serez capable de:
– Informer/ conseiller les clients
– Participer aux études des clients pour être force de proposition
– Suivi administratif
– Réaliser de la vente additionnelle
– Prise de rendez-vous
– Participation aux rdv pour ensuite les gérer en toute autonomie.
Profil du candidat
Sens du contact- Fibre conseil commercial – démarche commerciale alignée dans la fidélisation .Bonne présentation
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N°4276 | NEGOCIATEUR (TRICE) EN IMMOBILIER11.05.2022
Description de l'offre
Au sein d’une agence appartenant à un grand réseau national, vous intégrerez le pôle TRANSACTION.
Après un temps de formation, vos missions consisteront à :
Renseigner les Clients (Acquéreurs ou Vendeurs)
Réaliser les rendez-vous « découverte » clients au sein de l’agence
Gérer la publication des biens
Sélectionner les biens susceptibles de convenir à la demande du Client
Visiter et estimer les biens proposés à la vente
Négocier et signer les compromis de vente
Collecter les pièces à fournir au notaire
Prospecter pour entrer de nouveaux mandats (pige, boitage, emailing)
Profil du candidat
Vous êtes dynamique, doté d’un bon relationnel, d’une bonne présentation, vous avez le sens du service client. On vous dit tenace et challenger. Rejoignez-nous dans notre agence de Colomiers!
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N°20781 | Conseiller Commercial Junior en Apprentissage11.05.2022
Description de l'offre
Au coeur du centre-ville, notre Agence recherche son futur conseiller commercial junior pour les missions suivantes:
Intégré(e) au sein du service Transaction, vous êtes en charge de :
Renseigner les Clients
Réaliser les rendez-vous « découverte » clients au sein de l’agence
Gérer la publication des biens
Sélectionner les biens susceptibles de convenir à la demande du Client
Visiter et estimer les biens proposés à la vente
Collecter les pièces à fournir au notaire
Prospecter pour entrer de nouveaux mandats (pige, boitage, emailing) et vous présenter à nos clients copropriétaires
Profil du candidat
Véritable tempérament de chasseur, vous êtes force de persuasion et doté(e) d’un sens de l’écoute client.
Vous avez la fibre commerciale et vous êtes dynamique, postulez!
Permis de conduire obligatoire
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N°25772 | Négociateur Immobilier – Junior11.05.2022
Description de l'offre
Aux portes du Tarn, cette Agence Immobilière recherche son futur négociateur en contrat d’apprentissage.
Tout au long de ces deux années, accompagné/e par un professionnel de l’immobilier, vos missions seront :
. le développement de votre portefeuille des biens à la vente
. le développement de votre réseau auprès des habitants de votre secteur et l’animation de ce réseau par des actions répétées
Profil du candidat
Dynamique, impliqué, sérieux et fédérateur, vous avez le sens du contact et savez convaincre !
Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes réactif,
Vous êtes titulaire du permis.
Vous habitez le secteur géographique souhaité.
Rejoignez cette enseigne !
Postulez
N°25799 | Apprenti Attaché Commercial H/F11.05.2022
Description de l'offre
Créée en 2011, Cette société est spécialisée dans le conseil en immobilier d’entreprise. Une société à
taille humaine, jeune et dynamique qui mets à disposition des professionnels une équipe d’experts dans
le domaine.
D’abord située en Ile-de-France et après avoir envahi le sud de la France, ce réseau d’agences est activement
en chasse de nouveaux flamants orange pour développer son activité à l’échelle nationale !
POSTE ET MISSIONS
Dans le cadre de son développement, notre agence de TOULOUSE recrute un(e) ATTACHÉ(E) COMMERCIAL(E) H/F en
contrat d’apprentissage ou de professionnalisation pour accompagner les équipes de consultants dans leurs tâches
quotidiennes.
Directement rattaché(e) à la direction, vous participerez activement à la gestion et au développement de l’activité
commerciale sur le secteur de TOULOUSE et ses alentours à l’aide d’outils internes et du support des équipes.
Après une période de formation complète en interne, vous aurez pour principales attributions :
– La prospection téléphonique
– La prospection terrain (boîtage, pose de panneaux)
– La mise en ligne des annonces sur l’ensemble des plateformes de diffusion (SeLoger, BureauxLocaux, GéoLocaux,
Leboncoin…)
– La mise à jour de la base de données
– L’envoi et le suivi des mailings
– La collecte et la transmission des informations utiles au développement commercial
– La gestion et le suivi des dossiers commerciaux
– La réalisation de reportings commerciaux
Missions évolutives en fonction du profil.
Profil du candidat
Vous êtes à l’écoute, ouvert d’esprit et enthousiaste.
Vous êtes apprécié(e) pour votre dynamisme et votre implication.
Vous avez un excellent sens du relationnel et une bonne capacité d’adaptation.
Vous savez faire preuve d’autonomie, d’organisation et de rigueur.
La prise d’initiative ne vous fait pas peur.
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N°18349 | Commercial Agence (H/F)10.05.2022
Description de l'offre
Un grand groupe national, spécialisé dans la distribution de matériaux te propose de nombreuses missions avec un véritable accompagnement pour devenir LE ou LA commercial(le) incontournable à l’issue de ton alternance de 2 ans !
Gérer et développer le portefeuille client (professionnels du bâtiment et travaux publics) en binôme avec un Technico-commercial itinérant.
Prospection au téléphone, conseiller nos clients sur des produits techniques, réaliser la vente et la négociation.
Etablir les devis, les relancer, assurer le suivi des factures.
Tu rejoindras l’équipe composée de 10 personnes. Vous participerez ensemble à la satisfaction des clients de l’agence de Toulouse, et au développement de cette dernière.
REQUIRED QUALIFICATIONS
Ton profil pour nous rejoindre ?
Additional Requirements
Ce que tu trouveras chez nous ?
Un environnement et une prise de poste ultra dynamique : avec une intégration personnalisée et des outils innovants qui t’accompagneront dans tes premiers pas
Une entreprise où tu peux entreprendre et prendre des responsabilités
De l’autonomie et de la reconnaissance : c’est une relation gagnant-gagnant
A l’issue de ce parcours, tu intègreras donc le vivier de talents du groupe !
Who are we ?
90% de nos talents se disent fiers de contribuer à la croissance du groupe et te recommande de nous rejoindre !
Ce qui anime les experts de la team au quotidien ? La satisfaction des 75 000 clients professionnels du BTP que nous servons dans nos 211 agences et directement sur leurs chantiers !
Profil du candidat
Additional Requirements
Ce que tu trouveras chez nous ?
Un environnement et une prise de poste ultra dynamique : avec une intégration personnalisée et des outils innovants qui t’accompagneront dans tes premiers pas
Une entreprise où tu peux entreprendre et prendre des responsabilités
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N°25833 | Business Developper Junior10.05.2022
Description de l'offre
Start-up ayant pour vocation la formation de télépilotes de drones professionnels sur l’ensemble du territoire français recherche son apprenti/e afin de :
. Lancer et suivre les opérations de prospection commerciale (papier, internet, réseaux sociaux, tchat, phoning)
. Assurer des visioconférences de présentation commerciale
. Suivi des prospects et organisation générale, de la prise de contact jusqu’à l’envoi des derniers documents liés aux certifications
. Organiser et ou participer à des événements marketing et commerciaux
. Assurer une veille concurrentielle et reporter les tendance du marché
. Etre force de proposition dans l’élaboration de la politique commerciale et marketing
. Suivi de l’aspect Community Management
. Assurer la mise en relation d’environ 2 prospects par jour avec l’équipe commerciale en place
. Améliorer le trafic web sur les sites commerciaux de l’ENSEIGNE
Profil du candidat
Réelle appétence pour les nouvelles technologies, aisance sur l’ensemble des outils et canaux web,
Vous valorisez la relation client et être un vrai négociateur,
Réel challenger, vous saurez fédérer et apporter le meilleur de vous-même au sein de notre équipe !
Hâtez-vous et rejoignez-nous !
Permis+ véhicule ou 2 roues exigé
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N°25689 | COMMUNITY MANAGER09.05.2022
Description de l'offre
Jeune start-up de 9 collaborateurs, nous avons pour valeur l’innovation, l’esprit d’équipe, la bonne entente et le partage. Nous proposons des services de visites virtuelles avancées en B to B principalement en Occitanie mais aussi dans la France et à l’étranger.
Apprentissage en tant que Community Manager en assurant réseaux sociaux, site web, témoignages clients et études de cas. En tant que collaborateur, vous allez aider notre start up à développer sa stratégie Marketing.
MISSIONS :
– Gestion des réseaux sociaux LinkedIn, Facebook, Instagram
– Création du contenu et design de posts
réseaux sociaux
– Mettre en place une stratégie de communication complète
– Proposition d’idées de posts innovants
– Mise à jour et amélioration du site web
– Gestion des témoignages clients (vidéos et textes) et montage de ces vidéos
– Veille concurrentielle Marketing
– Suivi et amélioration de la charte graphique et ligne éditoriale
Le plus :
Nous sommes une jeune start-up composée de collaborateurs passionnés par notre travail travaillant dans une ambiance très amicale basée sur la confiance et le partage.
Nous voulons vous partager notre savoir et expérience. Le travail ne consiste pas uniquement à poster sur les réseaux sociaux mais surtout à un travail d’équipe afin d’améliorer le service proposé. De plus, nous vous donnons la liberté de développer de nouveaux projets, idées et innovations afin d’améliorer nos services et systèmes de commercialisation.
Profil du candidat
Etudiant(e) en première année de BTS.
Connaissance parfaite d’utilisation des réseaux sociaux et de Canva obligatoire.
Travail d’équipe, ouverture d’esprit, capacité d’écoute, envie d’apprendre, autonomie et
rigueur requis.
Possession d’un ordinateur obligatoire.
Très fortes qualités en terme de créativité.
Un niveau de français parfait sans fautes d’orthographes et avec de belles formulations de phrase est obligatoire.
Connaissance de base de la Suite
Adobe.
Prérequis additionnels (non obligatoires) :
– Expérience et/ou connaissance du monde de la photographie 3D/360, Réalité Virtuelle, Visite Virtuelle (Matterport, etc.) est un très grand plus.
– Forte Expérience dans le domaine du Marketing est un très grand plus.
– Intérêt marqué pour la technologie, en particulier la réalité virtuelle, et capacité d’apprendre de nouveaux produits et fonctionnalités est un plus.
– Connaissance Anglais niveau B1 minimum est un plus.
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N°25689 | BUSINESS DEVELOPER & COMMUNITY MANAGER (H/F)05.05.2022
Description de l'offre
Vous avez un esprit novateur, créatif, entreprenant, passionné et curieux et êtes prêt à nous aider à développer notre start-up et êtes déterminé à vous intégrer et à vous consacrer pleinement dans ce projet?
Jeune start-up de 6 collaborateurs, nous avons pour valeur l’innovation, l’esprit d’équipe, la bonne entente et le partage. Nous proposons des services de visites virtuelles avancées en BtoB (entreprises : agences immo, musées, châteaux etc) principalement en Occitanie mais aussi dans la France et à l’étranger.
Description de poste:
Apprentissage en tant que Business developer sur la partie organisme de formation, nouvelle activité (commercialiser formations en community management et marketing digital) Community Manager en assurant réseaux sociaux, site web, témoignages clients et études de cas.
En tant que collaborateur, vous nous aider à développer la stratégie Marketing et commerciale :
Missions principales:
-Gestion des réseaux sociaux LinkedIn, Facebook, Instagram
-Création du contenu et design de posts réseaux sociaux
-Mettre en place une stratégie de communication complète
-Proposer de nombreuses idées de posts Mise à jour et amélioration du site web
-Gestion des témoignages clients (vidéos et textes) et montage de ces vidéos
-Veille concurrentielle Marketing
-Suivi et amélioration de la charte graphique et ligne éditoriale de Vizion
-Automatisations via Buffer
Le plus
Nous voulons vous partager notre savoir et expérience. Le travail ne consiste pas uniquement à poster sur les réseaux sociaux mais surtout à un travail d’équipe afin d’améliorer le service proposé. De plus, nous vous donnons la liberté de développer de nouveaux projets, idées et innovations afin d’améliorer nos services et systèmes de commercialisation.
Profil du candidat
Intérêt marqué pour la technologie, en particulier la réalité virtuelle, et capacité d’apprendre de nouveaux produits et fonctionnalités est un plus.
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N°5560 | Collaborateur/trice d’AGENCE / RESEAU AXA04.05.2022
Description de l'offre
Cette Agence AXA basée en centre-ville recherche son Conseiller Financier afin de pouvoir contribuer au développement de l’agence :
Vos missions seront :
. Accueillir et informer les clients afin d’identifier leurs besoins et leur proposer les produits et services adaptés à leur projet (assurance auto, multirisque habitation, prévoyance)
. Proposer les services bancaires de la compagnie et les accompagner sur le montage de crédit
. Recevoir ces clients en rdv dès que l’ensemble des process sera parfaitement intégré
. Suivre les sinistres : participer et collecter les pièces justificatives pour la compagnie
. Organiser les dossiers selon une charte qualité souhaitée par l’agence
Profil du candidat
Profil souhaité : bac + 2 Banque / Assurance / Commerce
Une première expérience professionnelle est souhaitée
Vous appréciez le challenge et vous disposez d’un discourt commercial convaincant et vous faites preuve de rigueur afin de suivre le bon déroulement des dossiers. Ce poste est pour vous !
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N°24043 | ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E)04.05.2022
Description de l'offre
Au sein d’un magasin, enseigne nationale de renommée, marque française de cuisines équipées, de salles de bains et de rangements. Vous intégrerez une équipe dynamique, dans un show-room spacieux et moderne. Votre principale mission : venir en support de l’Assistante de Direction.
VOS MISSIONS :
– saisie, gestion et suivi du dossier client
– gestion générale de l’intendance du magasin et des fournitures
– satisfaction clients et démarche qualité
– gestion du planning des poses
et des sous-traitants
– relances clients et gestion des délais
– maintenir le contact permanent avec les clients et garder le lien tout au long du parcours d’achat
– faciliter les échanges entre tous les différents acteurs : clients, concepteurs-vendeurs et contrôleur technique
– travailler en collaboration et sous la responsabilité de l’Assistante de direction
Profil du candidat
Doté(e) d’un bon relationnel , d’un naturel ouvert, avenant(e) , à l’écoute, organisé(e)
Vous maîtrisez la bureautique et les mails
Postulez
N°12104 | ALTERNANT(E) VENDEUR(SE) COMPTOIR04.05.2022
Description de l'offre
Nos équipes d’experts sont spécialisées dans la distribution de produits métallurgiques, outillage, Équipements de Protection Individuelle, quincaillerie, fournitures pour le bâtiment et l’industrie, auprès d’une clientèle de professionnels.
Rattaché(e) au Responsable de Magasin, au sein d’une équipe de 4 collaborateurs , vous participez au développement des ventes emportées.
VOS MISSIONS :
– Accueil clientèle,
– Recherche du besoin, Conseil, Vente,
– Vente de produits complémentaires,
– Saisie des bons emportés
– Création de devis,
– Relances téléphoniques suite aux devis réalisés,
– Encaissements,
– Fidélisation clients,
– Merchandising,réception des marchandises, mise en rayon,
– Support aux équipes de la Logistique.
Profil du candidat
Vous avez un goût prononcé pour la vente et démontrez un véritable sens du service client.
Votre enthousiasme, votre esprit d’équipe et votre polyvalence sont vos principaux atouts pour intégrer une structure dynamique.
Vous avez une certaine appétence pour les produits techniques liés au domaine du TP.
Postulez
N°25268 | Collaboratrice en Vente / Accessoires et PAP03.05.2022
Description de l'offre
De Paris à New-York, en passant par Londres, Milan ou Ibiza, vous ne passerez pas à côté de l’alliance de modernité et d’originalité de ce concept-store partagé entre nos deux jolies boutiques toulousaines.
Vos missions seront :
. Accueil de la clientèle,
. Le conseil,
. La vente,
. Le merchadising,
. La Tenue des vitrines,
. La gestion du stock,
. L’actualisation des fiches produits sur le site,
. La communication sur les réseaux sociaux.
Profil du candidat
Passionné/e par la mode, curieux/se de nature, aimant le contact, vous saurez faire partager les produits et les faire aimer aux clients et futurs clients. Doté/e d’une belle aisance en communication, vous savez fédérer et maîtriser les outils du digital.
2 postes à pourvoir sur 2 boutiques en hyper-centre.
Début du contrat Août 2022.
Fin des recrutements fin Mai 2022.
Postulez
N°24905 | Assistant Gestion Locative H/F03.05.2022
Description de l'offre
Au sein d’une agence immobilière spécialisée dans la colocation, située à Toulouse, vous occuperez le poste d’Assistant Gestion Locative H/F:
Promouvoir les collocations/ prospection
Développer les partenariats pour faire connaître l’agence
Étudier et vérifier les dossiers de demande de location ;
Vérifier les contrats (baux, mandat de gestion, etc.) ;
Gérer les biens immobiliers du portefeuille attribué (préavis, dépôt de garantie, etc.) ;
Saisir l’ensemble des éléments de gestion ;
Traiter les demandes administratives, techniques et comptables des locataires et des propriétaires ;
Gérer la reddition des comptes de gestion et la régularisation des charges ;
Suivre et gérer les sinistres (dommages ouvrages, multirisques, assurances loyers impayés, etc.).
Profil du candidat
Dynamique, motivé, organisé, sens du contact
Postulez
N°12948 | CONSEILLER (ÈRE) LOCATION02.05.2022
Description de l'offre
Missions principales au sein d’une agence appartenant à un grand réseau national :
– Prise contact clients et découverte du projet
– Visites des biens
– Traitement administratif des dossiers
– Recherche de nouveaux mandats
– Relation commerciales avec les bailleurs et suivi des dossiers
– Diffusion annonces
Profil du candidat
Vos qualités : bon relationnel, implication, rigueur, aisance téléphonique, dynamisme
Véhiculé(e)
Postulez
N°25730 | Assistant Polyvalent (H/F)02.05.2022
Description de l'offre
Petite ESN dont lactivité repose sur le conseil auprès d’entreprises spécialisées dans l’aéronautique et ferroviaire, vous occuperez le poste d’Assistant Polyvalent H/F:
– Sourcing, détection de profils ingénieurs et supports
– diffusion d’offres/ tri de Cv ponctuels car principalement sourcing
– préqualification
– participation aux entretiens d’embauche
– Gestion administrative
Profil du candidat
Personne de confiance. Polyvalent, serieux, envie d’apprendre et de s’investir.
Postulez
N°21257 | Chargé de recrutement (H/F)02.05.2022
Description de l'offre
Au sein d’une agence spécialisée dans le secteur médical, vous aurez pour misions :
Analyser les besoins en recrutement des entreprises clientes,
Rédiger les annonces puis les diffuser sur les jobboards et sites partenaires,
Réaliser le sourcing et la gestion du vivier de candidatures,
Effectuer les entretiens téléphoniques et physiques,
Proposer les candidats pertinents aux clients,
Participer à l’activité commerciale en faisant de la Proposition Active d’Intérimaire,
Assurer le suivi des intérimaires pendant leurs missions,
Participer à la gestion administrative de l’agence.
Profil du candidat
Dynamique, fibre commerciale, qui s’intègre vite.
Postulez
N°13268 | ASSISTANT (E) DE PROJET RH (H/F)02.05.2022
Description de l'offre
Grand groupe reconnu, notre rôle est d’homogénéiser et standardiser les processus. Le but est de décharger les managers dans leurs tâches administratives, transverses et contractuelles, mais aussi d’accroitre la qualité des projets tout en améliorant le contentement des collaborateurs.
L’équipe est constituée de 5 personnes dont les missions sont :
Gestion contractuelle
Logistique RH
Gestion financière
Suivi des périmètres applicatifs
Gestion de la sécurité
Support au pilotage projet
Missions principales du poste :
Faciliter l’On/OffBoarding des collaborateurs
Etre l’interface avec les clients et les tiers internes
Support aux collaborateurs et aux managers
Traiter les faits courants
Standardiser les procédures
Maintenir le système documentaire
Profil du candidat
Communication orale et écrite
Rigueur
Autonomie
Capacité d’initiative
Esprit d’équipe
Esprit de synthèse et de structuration de l’information
Postulez
N°23771 | Assistant Marketing et Administratif H/F02.05.2022
Description de l'offre
Au sein d’une petite entreprise spécialisée dans le protection cathodique aussi bien sur la formation et certification que la maintenance, la réalisation de travaux, diagnostics, audits…, vous occuperez le poste d’Assistant Marketing et Administratif H/F:
1) Marketing:
– Mise à jour du site internet
– Communication sur les réseaux sociaux
– organisation d’événements
– Tout à créer en marketing: plaquettes…
2) Administratif:
– Accueil téléphonique/ physique
– Gestion courriers postaux entrants
– Relecture / Mise en page de rapports de mission
– Gestion administrative liées à la formation: convocation, convention et questionnaires.
Profil du candidat
Curieux- force de proposition sur marketing/ communication /digital- Mature
Postulez
N°25801 | Conseiller de vente pour un concept store (H/F)29.04.2022
Description de l'offre
Au sein d’un concept store vous aurez pour missions :
Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services
Réaliser la vente d’articles et pratiquer la vente additionnelle
Réaliser la réception et la vérification des marchandises (contrôle qualitatif et quantitatif)
Être garant d’un merchandising de qualité
Participer à toutes les animations commerciales en magasin : ventes privées, braderie, soldes…
Proposer des axes de développement du magasin & participer à l’élaboration du plan d’action
Polyvalence sur les autres rayons du magasin : Femmes, Enfants, déco…
Gestion de la page Facebook et instagram du magasin
Profil du candidat
Disposer de bonnes qualités relationnelles
Savoir travailler en équipe
Faire preuve d’organisation, de rigueur et du sens des priorités
Être autonome, à l’écoute, disponible et force de proposition
Faire preuve de diplomatie, d’adaptation et d ‘écoute
Postulez
N°25800 | ALTERNANT(E) CHEF DE PROJET29.04.2022
Description de l'offre
Start up innovante, qui accompagne ses clients dans le recrutement de fonctions
commerciales. Notre raison d’être : offrir une expérience et méthode de recrutement assise sur
notre savoir-faire, au profit de la performance.
Avec une ambition forte : faire bénéficier aux entreprises ciblées d’un rapport qualité de service /
prix, unique sur le marché du recrutement.
A ce titre nous travaillons avec des outils intuitifs et collaboratifs, dont notre plateforme digitale
facilitant la mise en application de nos méthodes.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour apprendre : tu vas travailler sur une grande diversité de sujets en autonomie tout étant guidé,
épaulé et accompagné par Vincent, le fondateur.
Tu vas intégrer un environnement entrepreneurial ultra dynamique.
Tu seras responsable de tes projets, de la réflexion jusqu’à la mise en place de l’offre : ton rôle aura
un fort d’impact sur le développement de notre start-up.
Sous la responsabilité du fondateur, voici les principales missions qui animeront ton quotidien
• Benchmark des bonnes pratiques marketing et commerciales de nos concurrents et des
entreprises partageant les même cibles prospects B to B
• Réaliser une étude de nos cibles clients pour comprendre leurs besoins et leur processus de
prise de décision. Optimiser nos Buyer persona (fiche d’identité, sphère d’influence,
motivations, besoins, frustrations, objectifs…) et réalisé une veille partenariale
• Participer au développement de notre plateforme digitale (en lien avec notre Web
développeur) et perfectionner nos offres de service B to B
• Produire du contenu pour alimenter notre communication & plan marketing : posts réseaux
sociaux, articles de blog, nouvelles pages du site internet…
• Créer et piloter nos campagnes d’acquisition SEO/SEA selon les « funnel » notoriété,
engagement et conversion de prospect. Suivre les KPIs et faire des recommandations
d’investissement appropriés. Création et développement de « landing page »
• En collaboration avec le pôle « business development », construire/optimiser les outils
interne d’aide à la vente : argumentaire, présentation commerciale
Tu travailleras dans un environnement stimulant, chaleureux et moderne. La Station Web est
composée de 5 starts up situées sur un plateau de 500m2, où règne un véritable esprit
d’équipe. Tu y trouveras des espaces de détente tels qu’une salle de jeu, de repos et
appareils de sports.
Profil du candidat
• Être doté d’une bonne capacité d’analyse
• Être à l’écoute, curieux et impliqué.
• Faire preuve de créativité et nous proposer de nouvelles idées
• En étant au cœur du projet, avoir la capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle
• Avoir de l’empathie et une bonne communication orale
• Aide doté d’une bonne aisance rédactionnelle
Postulez
N°21152 | Alternant assistant de gestion administrative et comptable H/F29.04.2022
Description de l'offre
Pour un acteur régional de la coordination en santé vous aurez pour missions :
Suivi comptable et facturation :
Réaliser les facturations auprès des adhérents (locaux et salles de formation)
Mettre à jour les tableaux de suivi de refacturations et effectuer les relances de règlements
Participer au suivi des relations avec les prestataires et fournisseurs
Gérer les appels de cotisation auprès des adhérents et enregistrer les règlements
Gestion bancaire :
Apporter un appui pour la réalisation des versements bancaires
Enregistrer les RIB des tiers
Gestion administrative et logistique
Participer à la gestion du courrier (ouverture et distribution)
Contribuer à l’organisation des réunions et événements (réservation de salles, traiteurs, …)
Participer au suivi des stocks (fournitures ; consommables) et à la réalisation des commandes
Profil du candidat
Comptabilité générale, pack Office (Word, Excel)
Rigueur et méthodologie,
Travail en équipe,
Postulez
N°24856 | Asssistant commercial- service Location H/F28.04.2022
Description de l'offre
Au sein d’une agence immobilière de 10 personnes, vous occuperez le poste d’Assistant Commercial H/F, au sein du service Location:
– Montage des dossiers
– Réalisation des visites
– Rentrer des mandats de gestion
– Etats des lieux entrées/ sorties
Profil du candidat
Rigoureux, sérieux, Organisé, Envie d’apprendre, Avenant, esprit d’équipe
Stage/ Formation en Immo serait un +- Permis B + Véhicule
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N°25698 | Animateur (trice) réseau (H/F)28.04.2022
Description de l'offre
L’ENTREPRISE :
Application mobile créée par un commerçant pour les commerçants.
Cette application met en relation des utilisateurs et des commerçants par le biais de deals que publie un commerçant sur l’application. Les utilisateurs bénéficient d’offres exceptionnelles et récupèrent 5% de chaque transaction qu’ils réalisent via l’application.
MISSIONS :
Animer un réseau de commerçants locaux afin d’établir un référencement d’offres sur une application mobile
• Développer un réseau
• Réceptionner les appels clients entrants
• Répondre aux demandes des clients
• Réaliser des appels sortants et des mailings
• Envoyer/distribuer de la documentation
Négocier et vendre
• Préparer un argumentaire de vente
• Elaborer un plan d’actions commerciales
• Présenter et négocier des conditions associées à la
vente
• Établir des contrats de vente
Assurer la prospection commerciale
• Recueillir des informations sur les clients et les
prospects
• Présenter le produit et service commercialisés par
l’entreprise
• Fidéliser
Assurer des tâches d’assistanat :
• Faire le reporting de son activité auprès de la
hiérarchie
• Mettre à jour des bases de données clients et prospects
COMPETENCES :
Démarcher des prospects
• Vendre un service/offre
• Conseiller les clients
• Négocier
• Gérer un portefeuille client
• Assurer le suivi clientèle
• Phoning / mailing
• Maîtrise des médias sociaux
Profil du candidat
Dynamisme , Autonomie, Organisation, Aisance relationnelle, Être force de proposition, avoir l’esprit d’équipe.
Véhicule de foction fourni donc permis B requis.
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N°19089 | Assistant commercial et communication (H/F)28.04.2022
Description de l'offre
Dans un grand groupe national specialisé dans la location en production d’énergie temporaire, proposant un large choix de location de matériels : compresseur thermique et électrique, traitement d’air, groupe électrogène :
Vous aurez pour missions :
Développement d’un portefeuille clients (analyse de portefeuille, identification de cibles de clientèles)
Opérations et démarche de prospection (dont connaissance marché-secteur, étude de marché) via LK
Négociation, vente et suivi d’une offre personnalisée
Organisation et animation d’opérations ou d’événements commerciaux
Suivi et gestion de reporting commerciaux, data clients ou informations commerciales
Relances de devis
Animation et publication de contenus commerciaux sur le web, (photo de chantier et rédaction d’article pour le site web
Production d’outils d’aide à la vente (print, argumentaires, )
Profil du candidat
Profil curieux, avec un vrai savoir être.
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N°16917 | Conseiller Automobile (H/F)28.04.2022
Description de l'offre
Pour un concessionnaire auto du Web, concessionnaire automobile multi-marques indépendant qui commercialise des véhicules neufs et occasions récents parmi les 15 plus grandes marques automobiles.
Le savoir-faire des acheteurs, la maîtrise des volumes et la bonne rotation de stock, permettent à l’entreprise de proposer des VÉHICULES SURÉQUIPÉS aux meilleurs tarifs toute l’année avec des remises allant jusqu’à -40% DU PRIX DU NEUF.
L’entreprise distribue à travers toute la France plus de 8000 véhicules par an. Les clients ont le choix de réaliser leur achat directement par internet ou via le réseau d’agences.
En pleine croissance, nous recrutons également les talents qui souhaitent prendre la route avec nous, afin qu’ils puissent s’impliquer dans la réussite de l’entreprise tout en étant accompagné dans leur carrière.
Vous aurez pour missions :
– Vente
– Rédaction d’annonce
– Prise de photos
– Mise en ligne des annonces
– Répondre aux clients pat téléphone ou en physique
-Fixer et préparer les ‘rendez-vous clients’
-Accueillir les clients, répondre aux attentes, conseiller
-Établir les ordres de réparation
-Assurer la relation avec les équipes de l’atelier
-Vérifier la conformité des travaux avec l’OR de départ
-Restituer le véhicule au client
-Réaliser la facturation
-Gérer les réclamations
-Contribuer à l’amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client
-Promouvoir l’entreprise et ses services
Profil du candidat
Une personne ayant la fibre commerciale et passionnée par le monde de l’automobile.
Permis B et véhicule obligatoire.
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N°18492 | Conseiller vente H/F26.04.2022
Description de l'offre
Au sein d’un magasin de vêtements et accessoires féminins, vous occuperez le poste de Conseiller de Vente H/F:
– Réception de marchandises et mise en rayon
– étiquetage ref et produits
– vente / conseil
– accompagnement client
– encaissements
– opérations spéciales: gestion des bons d’achats, challenges équipe, carte de fidélité, mise en place des soldes, ventes privées
Profil du candidat
VALEURS : travail, respect, honnêteté; bonne éducation, motivation, esprit d’équipe, bonne présentation, goût pour la mode, souriant et avenant, polyvalent
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N°18814 | Assistant RH (H/F)26.04.2022
Description de l'offre
Au sein de la direction régionale d’un grand groupe bancaire vous intégrez le service recrutement :
Vos missions :
– Recrutement des futurs salariés ( annonce, pré-qualification téléphonique, synthèse d’entretien, négociation de salaire)
– Gestion administrative des nouveaux collaborateurs ( contrat, mutuelle, etc … )
– Gestion en totale autonomie des recrutements des stagiaires et des alternants (sur l’ensemble des niveaux de formations) + convention de formation et les relations écoles. Vous êtes le relais entre les stagiaires et les agences
– Accueil des nouveaux collaborateurs
– Développement de la marque employeur:
la vision, le projet, la trajectoire d’entreprise
la culture et les valeurs de l’entreprise
le mode et les pratiques de management
la politique RH et de rémunération,
l’e-réputation
la manière de recruter (la Marque Recruteur)
Profil du candidat
Personne pro-active, qui a envie de s’investir dans un réel projet; esprit d’équipe
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N°21228 | Conseiller/e de vente / 2 postes en centre-ville25.04.2022
Description de l'offre
Au sein de cet établissement de notoriété française et spécialisé dans le chocolat, vos missions seront :
. la gestion du point de vente
. la préparation des chocolats
. la mise en valeur des produits
. le merchadising
. le conseil à la clientèle gourmande et fidèle
. la vente
. la facturation
. la fidélisation
. le suivi des commandes, gestion des stocks, participation aux actions commerciales et au développement de l’Enseigne
Profil du candidat
Vous êtes à l’aise avec la relation commerciale, à l’écoute d’une clientèle exigeante, vous avez le sens du détail et le goût d’un travail manuel de qualité. D’une nature souriante et dynamique, vous appréciez bien sûr la confiserie. Vous êtes gourmand ou allez le devenir !
Rejoignez-nous
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N°23465 | CHARGE(E) DE RECRUTEMENT25.04.2022
Description de l'offre
Poste à pourvoir au sein d’une PME dynamique de conseil et d’ingénierie, spécialisée dans les secteurs de l’aéronautique, l’énergie, l’industrie, les infrastructures et le transport. Nous accompagnons principalement des grands clients dans le cadre de leurs projets parfois internationaux et souvent innovants en leur proposant un support au travers des expertises de l’entreprise.
Souplesse, réactivité et fluidité dans la communication sont les atouts de notre réussite.
Nous recherchons un(e) chargé(e) de recrutement en alternance, basé(é) en région toulousaine, à Colomiers.
L’objectif pour l’alternant(e) est de faire partie intégrante de l’équipe en charge des relations avec nos clients.
Cette proximité avec les réels enjeux de développement de la société permettra à l’alternant(e) de réaliser au mieux les tâches qui lui seront confiées notamment la recherche et le recrutement des futurs collaborateurs.
L’alternant(e) jouera donc un rôle important dans le cadre du développement des activités de l’entreprise puisque permettra d’aider la société à répondre aux attentes et besoins des clients.
Un accompagnement spécifique par le tuteur ainsi que l’équipe en charge du développement de l’activité permettront une bonne compréhension des tâches confiées, de leur importance au sein de la société et d’appréhender au mieux l’activité.
Le rôle de l’alternant(e) faisant partie du développement de l’entreprise, une rémunération variable sera attribuée à l’alternant(e) en fonction des résultats.
LE POSTE
Le poste consiste à prendre en charge toutes les tâches d’un(e) chargé(e) de recrutement telles que précisées ci-dessous :
• Analyse des besoins opérationnels / métiers
• Recherche de candidats et prise de contacts
• Préparation et conduite d’entretiens
• Évaluation des compétences techniques des candidats et des soft skills
• Suivi des candidats tout au long du processus de recrutement jusqu’à l’embauche des futurs collaborateurs
• Participation à l’amélioration du processus interne de recrutement
• Participation à l’élaboration de stratégies et de campagnes de recrutement
• Participation aux événements de recrutement (salon, école…)
• Reporting auprès de la direction sur le suivi de l’activité
Profil du candidat
• Bon relationnel et sens de l’écoute permettant d’échanger avec des interlocuteurs techniques et de différents niveaux
• Bonne expression orale et écrite
• Persévérant(e), proactif/ve et savoir faire preuve d’empathie
• Être capable de poser des questions et de rechercher des informations permettant de comprendre des sujets techniques
et complexes
• Être capable de synthétiser et vulgariser des sujets techniques et/ou complexes
• Être intéressé(e) par différents domaines (industrie, aéronautique, spatial, automobile, naval…) et différents métiers
(gestion de projets, informatique, engineering, manufacturing engineering, data gouvernance…)
• Bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint…)
• Être capable d’échanger à l’écrit comme à l’oral en anglais
• Apprécier une activité demandant à gérer différentes tâches en parallèle
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N°17849 | Assistant RH (H/F)25.04.2022
Description de l'offre
Au sein d’une grande enseigne vous aurez pour missions :
Gérer l’administration du personnel (de l’arrivée du collaborateur jusqu’à sa sortie : Intérim, CDD, CDI, Alternant, Stagiaire,…)
Superviser les éléments variables de paie et être en lien avec le service paie pour répondre aux questions opérationnelles
Piloter les recrutements (non cadres et intérimaires) et mettre en œuvre des solutions innovantes pour répondre aux besoins, notamment au travers de votre présence au sein du tissu local,
Etre en relation régulière avec les différents partenaires d’emploi (Pôle emploi, Agence de travail temporaire, missions locales,…)
Déployer sur son site la communication sur l’ensemble des domaines RH
Participer à l’élaboration du plan de développement des compétences du site et en assurer le suivi (animer le processus de recueil des besoins, organiser les sessions de formation sur site, assurer l’administration de la formation), préparer et présenter les supports de la formation professionnelle au CSE
Accompagner les managers dans la gestion des carrières de leurs collaborateurs (Entretien annuel, bilan à 6 ans…) et préparer les supports destinés au comité carrière
Relations sociales :
Garantir l’application de la réglementation sociale sur son site par un accompagnement quotidien des managers
Assurer la gestion des dossiers disciplinaires dans le respect du droit social et du règlement intérieur en relation avec la direction des ressources humaines siège
Préparer et assister aux réunions du CSE
Contribuer au bon climat social, animer le plan d’actions qualité de vie au travail
Profil du candidat
Rapidement autonome, dynamique; appétence pour le climat social, discrétion
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N°22011 | Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)25.04.2022
Description de l'offre
Au sein d’un grand groupe médical regroupant plusieurs cliniques vous aurez pour missions :
– Gérer les dossiers administratifs des salariés, de l’entrée (DUE, contrats, visites médicales, prévoyance, mutuelle) à la sortie (solde de tout compte, AED).
– Gérer les remplacements par le biais de l’intérim et des CDD.
– Maitriser les plannings sur le logiciel de gestion du temps .
– Participer au recrutement (CDD/CDI) : recueil des dossiers de candidature, tri et présélection téléphonique, convocations et réponses aux candidats.
– Gestion de la Base de Données Economiques et Sociales,
– La participation au développement de la visibilité sur les réseaux sociaux,
Profil du candidat
Esprit d’équipe, polyvalence, rigueur
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N°24387 | Assistant Polyvalent H/F25.04.2022
Description de l'offre
Au sein d’une petite entreprise de 7 salariés, spécialisée en énergies renouvelables pour des maisons neuves, vous occuperez le poste d’assistant Polyvalent H/F:
– Gestion des appels
– gestion des planning/ dépannage
– Préparation et contrôles des salaires des ouvriers ( indémnités jour pour le s7 ouvriers) pour transmettre en suivant au cabinet comptable.
– suivi des commandes clients
– gestion administrative pour la préparation des chantiers ( constitution des dossiers)
Profil du candidat
Discrétion, prise d’initiative, sens des responsabilités, bonne gestion du stress ( rythme soutenu) et organisé ( savoir gérer plusieurs choses à la fois)
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N°19414 | Assistante Administration du personnel (H/F)25.04.2022
Description de l'offre
Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l’import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d’équipement de la maison. Le groupe compte aujourd’hui 2500 collaborateurs.
Intégré(e) au sein du service du personnel composé de 10 personnes, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de Service et assurez les taches administratives liées à la gestion du personnel des différentes filiales du groupe.
A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :
– Gestion administrative des embauches : DPAE, gestion de la mutuelle ….
– Intégration des salariées sur le logiciel de paie et logiciel de gestion des temps
– Rédaction des contrats de travail, en collaboration avec le Service Juridique
– Gestion des visites médicales d’embauches et périodiques
– Gestion des paies
Profil du candidat
Travail en équipe, bon sens relationnel, bonne communication, discrétion, organisé et rigoureux
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N°22578 | Assistant Commercial & marketing H/F21.04.2022
Description de l'offre
Au sein d’un bureau d’études high-tech spécialisé dans la robotisation et l’automatisation industrielle. Grâce à une expertise transverse dans les domaines de la robotique, de l’informatique, de l’électronique et de l’analyse d’images, nous proposons des solutions sur mesure, innovantes, intelligentes et connectées : nous relevons les défis les plus élevés !
Située dans l’agglomération Toulousaine, cette PME est en hyper croissance, dotée d’une équipe jeune et dynamique portant des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de confiance et de convivialité.
. MISSIONS PROPOSÉES
En étroite collaboration avec le Président, votre mission principale sera de répondre aux demandes des clients, et de développer le réseau externe de la société.
Rédiger des offres commerciales et technico-commerciales
Identifier et répondre au besoins des clients
Répondre aux appels d’offres
Contribuer au suivi et au reporting des appels d’offres traités
Mettre à jour les bases de données clients et les statistiques de ventes (CRM)
Elaborer un plan marketing digital
Gestion du site internet et des différents réseaux sociaux
Effectuer une veille concurrentielle informationnelle et règlementaire
Mettre en place des actions marketing / et d’une stratégie commerciale : création supports, e-mailing, animation des réseaux sociaux, développer les partenaires locaux
Relationnel
Négocier et argumenter auprès des clients
Relancer et suivre la clientèle
Organiser et participer aux réunions commerciales
Prospecter et développer le portefeuille clients
Les missions sont évolutives.
Profil du candidat
Bon relationnel- Dynamisme- Rigueur et organisation
Sens du contact et de l’écoute
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N°257375 | AMBASSADEUR DE VENTE H/F Maroquinerie de Luxe21.04.2022
Description de l'offre
Vous entretiendrez un lien privilégié avec vos clients, notamment au travers des missions suivantes :
– Jouer un rôle moteur, atteindre vos propres objectifs et contribuer à l’atteinte des objectifs du magasin.
– Accueillir chaque client et lui offrir une expérience inoubliable.
– Conseiller les clients sur toutes les catégories de produits, et lui faire découvrir l’univers de la Maison.
– S’investir auprès des clients pour développer des relations sur le long terme, en exploitant tous les outils pertinents afin de les fidéliser.
– Faire preuve d’esprit d’équipe et participer à toutes les tâches annexes contribuant aux objectifs généraux du magasin.
– Respecter le grooming, les règles et procédures de l’entreprise.
Profil du candidat
De nature curieuse, vous disposez d’une véritable culture mode, et vous vous informez en continu sur les nouvelles collections et tendances.
Votre empathie, sens de l’écoute et de l’accueil vous permettent de proposer un service d’excellence, de développer une connaissance approfondie de vos clients et d’identifier leurs désirs.
Agile, vous êtes capable de vous adapter à chaque client et chaque situation, dans un environnement en constante évolution qui vous pousse à explorer de nouvelles voies.
Ayant un véritable sens commercial et le goût du challenge, vous osez prendre des initiatives afin de toujours dépasser vos objectifs et relever avec votre équipe les défis collectifs.
La maîtrise de l’anglais est impérative.
Début du contrat : septembre 2022
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N°25775 | Conseiller commercial en courtage automobile (H/F)15.04.2022
Description de l'offre
Au sein de cet établissement situé dans le centre-ville et passionné d’automobile, vos missions seront :
. la prospection téléphonique auprès de professionnel sur un fichier existant (achat-revente)
. proposition des financements
. relance clients
. organisation des événements
. suivi et gestion des commandes
. mise à jour du site internet
. possibilité de convoyer et livrer les véhicules sur un périmètre pouvant se trouver sur l’extérieur de Toulouse
Profil du candidat
Vous êtes passionné par l’automobile, vous avez le permis de conduire, vous avez un parfait sens du commerce et aimez négocier !
Sérieux et autonome, vous agissez en professionnel et assurez un service client optimal !
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N°5877 | Assistant/e de Gestion Locative / Bailleur Social Centre-Ville -Septembre 202212.04.2022
Description de l'offre
1er bailleur social en centre-ville et acteur incontournable de la politique du logement sur le territoire métropolitain et d’outre mer, vos missions au sein du service de la gestion locative seront :. Assurer la location des logements (en dehors des actions de commercialisation) en étudiant les dossiers des candidats et mettre à jour les données,. Gérer la relations avec les locataires,. Assurer la gestion administrative et terrain de la vie du bail . Participer à la maintenance et à les gestion technique du patrimoine (gérer les réclamations des locataires, suivre les réserves de garantie de parfait achèvement)..
Profil du candidat
Idéalement issu d’un parcours immobilier ou d’une expérience professionnelleRigoureux dans le traitement administratif des dossiersOrganisé/e, adaptable,Dotée d’un parfait relationnel et du travail en équipe !N’hésitez pas à venir nous rejoindre
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N°25702 | Vendeur H/F12.04.2022
Description de l'offre
Au sein d’une épicerie/ rôtisserie mettant à l’honneur les produits régionaux du Sud-Ouestet les produits du terroir ( vins , charcuterie, conserves et bocaux).Au sein de l’équipe composée de 2 personnes, vous occuperez le poste de Vendeur H/F:- accueil clients- Conseil clients- Vente- Encaissement- merchandising- participation à la gestion des stocks/ des commandesNotre équipe a à coeur de vous proposer le meilleur service possible de l’approvisionnement de nos produits à leur cuisson en passant bien-sûr par l’accueil en boutique.
Profil du candidat
Motivé, sens du contact, polyvalent, sens du service
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N°24374 | Assistant Polyvalent H/F12.04.2022
Description de l'offre
Vous intégrerez une entreprise qui met à disposition du projet et du maître d’ouvrage, une plateforme nommée GEP’Immo (Gestion Électronique de Projets Immobiliers), qui permet à tous les intervenants de consulter, diffuser et commenter toutes les pièces graphiques et écrites indispensables au projet, quelle que soit la phase d’avancement d’étude ou de réalisation.Cette entreprise en très fort développement depuis sa création ( 3 ans) va doubler ses effectifs . Elle recherche donc un Assistant Polyvalent H/F:- la gestion des appels entrants- Echange avec les différentes entreprises pour suivi- Contrôle administratif des chantiers ( suivi livraison…)- Constitution des dossiers- Suivi financier des opérations mensuelles et édition des rapports chaque mois- Relance des entreprises pour valider leurs participations éventuelles- Edition des contrats de sous-traitance
Profil du candidat
Sens du contact – Rigueur- A l’aise avec les chiffres. Capacité d’adaptation.Role d’interface entre tous les services internes et interlocuteurs extérieurs: maitre sd’oauvres, bureaux d’études et entreprises)
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N°11899 | Community Manager H/F12.04.2022
Description de l'offre
Au sein d’une petite entreprise spécialisée dans la fabricattion d’ordinateurs et d’accessoires périphériques originaux, vous occuperez le poste de Community Manager H/F: – Gérer la communauté existante, être la plume qui fera le relais entre la marque et sa communauté sur les réseaux sociaux ( linkedin, Twitter, Instagram, facebook, Youtube)- Adapter les posts en fonction du réseau social défini- Création de visuels ( montage vidéos, posts, photos…)- Développer des idées créatives et des solutions innovantes qui attirent l’attention de notre audience cible ;- Etablir les axes de croissance (followers, engagement, repost, …) en collaboration avec la direction ;- Générer du contenu rédactionnel pour optimiser le référencement de la marque.- Mener une veille concurrentielle et technologique en observant les tendances du web ;- Etablir un reporting de suivi et d’analyse des performances des actions entreprises et des indicateurs de développement de la communauté ;
Profil du candidat
Force de proposition. Connaissance / Maitrise des logiciels tels que Suite Adobe, Illustrator, Photoshop et un Logiciel 3D
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N°5913 | Assistante RH12.04.2022
Description de l'offre
Pour une entreprise internationale spécialisée en ingénierie automobile vous aurez pour missions : Poste généraliste : 3 grands axes principaux en plus du rh courant – Mise en place de la nouvelle convention collective – Recrutement des futurs ingénieurs ( objectifs + 40 salaries sur les 2 ans)- Formation Mise en place de la nouvelle convention collective de la métallurgie : Les entreprises de la métallurgie ont deux ans pour mettre en oeuvre la nouvelle convention collectiveLa nouvelle convention collective de la métallurgie, que les partenaires sociaux signent ce lundi 7 février, remet complètement à plat la classification professionnelle des salariés de la branche. Un gros chantier à venir pour les employeurs.Conseiller et accompagner sur les différentes problématiques RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, intégration des nouveaux recrutés, entretiens d’évaluation, gestion de carrière/mobilité, rémunération, gestion des IRP, procédures disciplinaires ou de licenciement…).Définir et veiller à l’application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH.Mise en place et pilotage des projets et de la politique RHPiloter et suivre les projets RH dans le cadre de la stratégie définie.Participer à la préparation du budget RH (contrôle de la masse salariale, plan de développement des compétences…).Mettre en place les outils de suivi et de reporting RH (tableaux de bord).Piloter l’élaboration du bilan social (collecte des données, mise en place d’indicateurs, alimentation du bilan…), Animer la politique d’optimisation des RH et participer à des diagnostics RH.Administration du personnel et développement RHSuperviser l’administration de la paie et la gestion du personnel (SIRH, gestion des départs, déclarations sociales…).Élaborer les tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés, formation, compte épargne-temps…).Garantir l’application de la réglementation sociale et les obligations légales de l’employeur en matière de protection sociale et de santé (Code du travail, convention collective, accords collectifs, règlement intérieur).Organiser le recueil des besoins formation, définir les orientations, élaborer le plan de développement des compétences et superviser sa réalisation.(anticiper les besoins, inventorier les compétences, actualiser les fiches de poste, gérer les départs…).Définir, piloter et mettre en œuvre la politique de recrutement en fonction des besoins des services.Mettre en œuvre les entretiens professionnels.Communication interne et externeAssurer, animer et faciliter la communication interne dans l’entreprise dans un rôle d’interface entre la direction et les salariés Maintenir un climat social positif et développer une culture d’entreprise en assurant une écoute active et confidentielle des salariés et en participant au développement de leur motivation.
Profil du candidat
Polyvalent, diplomate, esprit d’équipe
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