NOS OFFRES D’EMPLOI
EN ALTERNANCE
Formations
Lieu
Description de l'offre
Au sein d’une clinique vous aurez pour missions :
Gestion administrative de l’embauche de personnel (DPAE, registre du personnel, rédaction des contrats, avenants, visite médicale…)
Gestion et suivi des arrêts maladie, des dossiers prévoyances et frais de santé
Participation à l’élaboration et la saisie des éléments variables de paies en collaboration avec le gestionnaire paie
Tâches diverses inhérentes à l’administration du personnel.
Recrutement
Développement de la marque employeur
Mise en place et suivi du plan de formation
Administration du Personnel (préparation paye, planification, intégration administrative des nouveaux collaborateurs, établissement et suivi des contrats de travail CDI/CDD/vacataires…)
Gestion et suivi des AT/AM
Gestion et suivi des visites médicales
Aide au Pilotage de la masse salariale et des effectifs
Participation aux projets transversaux de l’établissement (DUERP, certifications, politique qualité de vie au travail etc…)
Profil du candidat
Le candidat doit être polyvalent, méthodique et rigoureux.
Il doit aussi aimer travailler à la fois de façon autonome mais également en équipe.
Curieux, on attendra de lui (elle) d’être force de proposition sur les projets qui lui seront confiés
Description de l'offre
Missions:
Graphisme: création de charte graphique, supports de communication, flyers, carte de visite, signalétique, affiches, visuels réseaux sociaux….suivi de production
Community management: création de contenu, animation des réseaux sociaux, suivi des calendriers de publication
Photos/ vidéos: préparation de prise de vue, traitement des photos, montage d’une vidéo
Profil du candidat
Créativité, dynamisme, adaptabilité, force de proposition et curiosité
Description de l'offre
Dans le cadre d’un Bachelor Responsable d’Affaires Immobilières, l’ISTEF recrute un Gestionnaire locatif H/F pour une entreprise partenaire. Vous intégrerez une agence familiale, faisant partie d’un grand réseau national.
L’équipe vous formera et vous accompagnera sur les fonctions suivantes :
Effectuer les visites de location,
Prendre en charge le montage, l’étude et le contrôle des dossiers de location,
Assurer la liaison avec les compagnies d’assurance,
Mettre en publicité les annonces,
Accueillir physiquement mais aussi au téléphone les clients,
Prospecter,
Intervenir sur la rédaction des baux,
Assurer les visites pour les états des lieux et de sorties.
Profil du candidat
Mature, autonome, une 1ère expérience en immobilier demandée, dynamique, bonne présentation, rigueur, bon relationnel, fiable. PERMIS B.
Description de l'offre
Dans le cadre du Mastère Manager de l’Immobilier, l’ISTEF recrute un Gestionnaire locatif H/F pour une entreprise partenaire. Vous intégrerez une agence familiale, faisant partie d’un grand réseau national.
L’équipe vous formera et vous accompagnera sur les fonctions suivantes :
Effectuer les visites de location,
Prendre en charge le montage, l’étude et le contrôle des dossiers de location,
Assurer la liaison avec les compagnies d’assurance,
Mettre en publicité les annonces,
Accueillir physiquement mais aussi au téléphone les clients,
Prospecter,
Intervenir sur la rédaction des baux,
Assurer les visites pour les états des lieux et de sorties.
Profil du candidat
Mature, autonome, une 1ère expérience en immobilier demandée, dynamique, bonne présentation, rigueur, bon relationnel, fiable. PERMIS B.
Description de l'offre
Vous intégrez une enseigne de distribution de produits électroménagers créée en 1957. Un client n’est satisfait que si le produit qu’il achète fonctionne et rend les services que l’on attend de lui. C’est ainsi que ce groupe se démarque de ses concurrents depuis sa création.
L’année 2016 est un tournant avec la naissance du Groupe qui duionne avec une autre grande marque . L’ambition du groupe est de jouer l’entière complémentarité entre les magasins et les sites internet de ses enseignes.
Tu assures l’accueil, le conseil et la vente clients dans le cadre d’objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés ;
Tu contribues à la gestion du rayon : qualité de l’exposition, lisibilité et clarté de présentation conformément à notre politique merchandising ;
Tu participes aux actions de suivi de la concurrence.
Poste évolutif selon votre profil
Profil du candidat
Tu as une forte appétence pour le commerce, la relation client et le service ;
Tu aimes le challenge et atteindre des objectifs de vente ambitieux ! tu es pugnace !
Tu es à l’aise dans une entreprise qui privilégie la communication orale.
Description de l'offre
Jeune entreprise e-Commerce dynamique et en pleine expansion spécialisée dans l’audio et le monde de le musique, recherche un(e) Assistant(e) administratif et commercial achats en alternance pour rejoindre son équipe.
Fort de plus de 15 années d’existence et de croissance, Ils viennent d’ouvrir un nouveau magasin de musique de 1200m² à Pinsaguel (31120) et développe ses activités commerciales.
Le poste sera à promouvoir dans nos nouveaux locaux d’activités à Pinsaguel, à seulement 15 min de Toulouse. (Proche Roques/Portet sur Garonne/Accès A64), dans un cadre idyllique et naturel en bord de Garonne sur un domaine privatif de 28000m² ou se trouve nos locaux d’activité de 3600m², nos bureaux et nos entrepôts logistiques, et un grand parking privatif.
En collaboration avec la responsable administratif et achats, vous prendrez en charge les missions d’administration des achats :
– Participation aux différentes missions du service achat.
– Participation à la gestion de l’approvisionnement du magasin de musique.
– Échanges réguliers avec nos fournisseurs et marques du monde de la musique.
– Mise à jour des prix d’achats et prix de ventes, gestion des réceptions et des BL.
– Négociation des tarifs d’achat et suivi des promotions fournisseurs.
– Téléchargement et classification des factures d’achat fournisseur et règlement des factures échues.
– Saisie basique des données comptables liées aux achats fournisseurs.
Missions complémentaires :
– Gestion du développement du catalogue commercial et des flux produits. (Recherche et intégration des nouveautés, de nouvelles marques,…)
– Création de fiches produits ecommerce + mise a jour catalogue
– Référencement des produits au sein de divers outils informatiques.
– Participation à l’élaboration et au suivi des statistiques de ventes.
– Ponctuellement aide à l’accueil des clients au magasin concernant les requêtes spécifiques en relation au service achat.
Profil du candidat
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, dynamique, et d’esprit jeune ayant un bon relationnel et un goût pour la musique ou les nouvelles technologies. Votre polyvalence, votre autonomie et votre aisance relationnelle seront un atout majeur pour cette prise de poste.
Description de l'offre
Jeune entreprise e-Commerce dynamique et en pleine expansion spécialisée dans l’audio et le monde de le musique, recherche un(e) Assistant(e) e-commerce en alternance pour rejoindre son équipe.
Fort de plus de 15 années d’existence et de croissance, ils viennent d’ouvrir un nouveau magasin de musique de 1200m² à Pinsaguel (31120) et développe ses activités commerciales.
Le poste sera à promouvoir dans nos nouveaux locaux d’activités à Pinsaguel, à seulement 15 min de Toulouse. (Proche Roques/Portet sur Garonne/Accès A64), dans un cadre idyllique et naturel en bord de Garonne sur un domaine privatif de 28000m² ou se trouve nos locaux d’activité de 3600m², nos bureaux et nos entrepôts logistiques, et un grand parking privatif.
Missions et responsabilités :
En collaboration avec le responsable e-commerce et le gérant de l’entreprise, l’assistant e-commerce s’occupe du développement des ventes en lignes et s’assure de la réalisation des objectifs généraux de ventes avec un focus particulier sur les ventes en ligne.
Ses missions sont diverses :
– Édition / création de contenus : Création de fiches produits ecommerce + mise à jour catalogue.
– Référencement des produits au sein de divers outils informatiques.
– Renseignement des fiches articles : typologie, visuels de produits…
– Mise à jour de prix et veille concurrentielle des produits
– Gestion du développement du catalogue commercial et des flux produits. (Recherche et intégration en catalogue des nouveautés, de nouvelles marques,…)
– Consultations régulières des sites et fiches produits de nos fournisseurs et marques du monde de la musique.
Missions complémentaires :
– E-Commerce :
– Participation à la génération de trafic sur les sites (liens sponsorisés, publicités, e-mailings…)
– Participation à tout autre projet directement lié aux activités E-commerce ou au service Marketing ou Commercial
– Gestion des réseaux sociaux: Mise à jour des réseaux sociaux (pages Facebook, Twitter, Youtube, etc)
– Général:
Participation au développement des actions ventes et marketing
Participation à tout autre projet directement lié ou non aux activités du service achat et du service catalogue
– Reporting: Élaboration des statistiques liées aux différents sites web: nombre de visites, liens sponsorisés, en support du responsable e-commerce.
Profil du candidat
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, dynamique, et d’esprit jeune ayant un bon relationnel et un goût pour la musique ou les nouvelles technologies. Votre polyvalence, votre autonomie et votre aisance relationnelle seront un atout majeur pour cette prise de poste.
Description de l'offre
Société de Location de véhicules implantée sur le Sud-Ouest depuis plus de 40 ans, recherche son / sa futur(e) alternant(e) Commercial(e) (H/F).
Rattaché(e) au Responsable d’agence, sous le contrôle du Directeur Régional, vos missions seront les suivantes :
ACCUEIL – COMPTOIR
Accueillir, renseigner, conseiller et servir la clientèle par téléphone ou dans l’agence
Satisfaire les exigences commerciales des clients
Traiter les réservations, établir les contrats de location, procéder à la facturation et à l’encaissement
Etablir un état contradictoire au départ et les états retour en respectant les procédures internes
Aider à la préparation, aux livraisons et récupérations des véhicules chez les clients
COMMERCE
Participer à l’évolution du chiffre d’affaires de l’agence ainsi que l’accroissement de sa marge (contrôle des remises commerciales, vente des produits additionnels, etc…)
Mettre en œuvre la stratégie commerciale
Fidéliser la clientèle
Conquérir de nouveaux prospects
Identifier les opportunités commerciales et tenir une veille concurrentielle
Suivre les encours clients en collaboration avec la hiérarchie
Profil du candidat
Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et vous avez le sens du commerce. Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautiques standards et faites preuve d’initiative.
Description de l'offre
L’entreprise est une PME française basée à Toulouse spécialisée dans le domaine du Flux Laminaire, de la maîtrise de l’air propre et de la prévention contre les risques biologiques et ou chimiques.
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons : un/e Assistant ADV H/F.
MISSIONS :
– Réaliser des missions administratives : rédaction de courrier, numérisation, prise d’appels…
– Venir en support du service Administration des Ventes : enregistrement de commandes dans le logiciel entreprise, préparation des demandes de transport, envois de colis, réception des livraisons fournisseurs…
– Formalisation de documents entreprise : procédures, fiches de suivi…
Profil du candidat
Vous êtes consciencieux(se), appliqué(e) et rigoureux (se), vous cherchez à acquérir du savoir faire et du savoir être dans cette fonction support.
Description de l'offre
– Formation aux méthodologie de travail de l’enseigne, vous pourrez apprendre les spécificités sur la chaussure
– Accueil, vente, conseil, aide à la gestion lorsque les colis arrivent / pointage/
– Caisse
– Gestion du stock et de la réserve
– Suivi des commandes sur Internet
– Faire remonter les informations au niveau du stock (pour connaître les produits qui fonctionnent bien ou moins bien)
– Accueil client, conseil, vente,
– Possibilité de sélectionner avec le DG les collections, les tendances
– Aide sur la partie communication / réseaux sociaux / visuel site si personne intéressée
Profil du candidat
Dynamique souriant sens du service client bonne élocution à l’aise socialement
Force de proposition si projet intéressant pour dynamiser la structure (réseaux sociaux, communication, )etc..
Description de l'offre
Vous intégrez un opérateur intégrateur de solutions réseaux et télécom auprès des entreprises.
Depuis 2007, nous apportons notre expertise métier afin d’accompagner la transformation numérique de nos clients.
L’ingénieur commercial assure la vente des produits et/ou service d’une entreprise. Il va associer les connaissances techniques et le sens poussé des relations humaines. L’ingénieur commercial agit sur un secteur géographique défini par l’entreprise. Il sera sous la tutelle d’un directeur/ manager commercial.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
– Prospecter auprès des clients
– Phoning/ Porte à porte
– Définir un plan d’action commercial
– Concevoir une étude de faisabilité technique
– Négocier un contrat
– Etablir le contrat
– Suivre jusqu’à la signature du contrat
– Gestion du portefeuille client
– Fixer les rendez-vous physiques
Profil du candidat
Dynamique, esprit d’initiative, organisation et rigueur, polyvalence, réactivité et autonomie, esprit de synthèse et d’analyse, aisance relationnelle, esprit d’équipe, capacité rédactionnelles, sens de l’écoute et de la communication, disponibilité, résistance au stress, capacité à prioriser, capacité d’adaptation, travail en mode projet.
Description de l'offre
Notre partenaire spécialisé dans le secteur de l’immobilier, recherche immédiatement son futur alternant en contrat d’apprentissage pour le poste d’assistant de gestion locative.
Voici, tes missions au quotidien si tu es prêt à relever le défi !
. Traiter et réceptionner les appels téléphoniques ainsi que les mails
. Conseiller et accompagner le locataire dans sa demande
. Analyser cette demande afin de la faire suivre aux bons interlocuteurs
. Suivre le départ des locataires
. Mettre à jour toutes les données administratives des clients dans la base de données
. Accompagner les demandes commerciales
. Rédiger les baux
Profil du candidat
Tu es autonome, rigoureux, à l’aise à l’oral qu’ainsi qu’à l’écrit,
Tu es ambitieux et souhaite réussir ta carrière professionnelle,
Tu as le sens de l’écoute, tu es organisé,
Tu apprécies plus que tout le contact client et tu sais travailler en équipe !
Rejoins-nous dès maintenant !
Pas de travail le we
Titre restaurant
Description de l'offre
L’ISTEF recherche un ALTERNANT H/ F pour son entreprise partenaire, société de conseil en ressources humaines, centre de formation et centre de bilan de compétences créée en1999.
Depuis 10 ans, cette entreprise est devenue un acteur régional dans la formation professionnelle continue (RH et Management).
Rattaché à la Direction et plus précisément au service formation, vos principales missions sont :
– L’accueil physique et téléphonique des clients et des stagiaires.
– La présentation des dispositifs du Cabinet (ex : formations, accompagnement RH, recrutement, bilan de compétences …)
– La facilitation du travail des consultants et l’accueil des clients et fournisseurs.
– La veille métier sur la formation et les moyens de financement.
– La participation à la commercialisation des offres de formation en lien avec le responsable ADV.
– La gestion et l’envoi d’emailings
– La communication des offres de formation sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter)
– La planification et la gestion des dates des sessions sur divers thématiques.
– Le recueil, vérification et suivi des inscriptions avec la création d’un dossier pour chaque stagiaire sur le CRM la plateforme digitale.
– La prise en charge administrative de A à Z des dossiers clients/stagiaires sur notre CRM et sur Excel : (suivi et relance des dossiers en cours, convocations, conventions de stage et formateur, vérification des dossiers de financements avec les organismes financeurs, enregistrement des données de stage, certificat de stage, archivage, …).
– L’établissement de devis, de bon de commande et de facture.
– La participation à l’organisation logistique des formations (salle, affichage, supports et outils pédagogiques).
– Le suivi de la facturation et des encaissements.
– La mise à jour de statistiques et tableaux de bord et d’activités.
– La participation aux réunions mensuelles de suivi d’activité
Posté basé à Toulouse, facile d’accès (bus, proche sortie du périphérique).
Profil du candidat
– Aisance téléphonique,
– Polyvalence,
– Sens du service,
– Rigueur,
– Organisation,
– Bonne expression orale et écrite
Description de l'offre
L’ISTEF recrute pour une entreprise de services numériques des PME et collectivités. Connectivité, Gestion, Impression, Informatique et Sécurité un Chargé de recrutement H/F
Accueillir les salariés nouvellement recrutés : gestion administrative, gestion du matériel,
livret d’accueil, …
Mettre à jour l’organigramme à chaque mouvement de salariés et diffuser les
informations
Préparer les contrats de travail et les faire signer par le collaborateur arrivant
Préparation des payes : recueil et saisie des variables, puis vérification des bulletins
Gestion des adhésions mutuelles
Etablissement des déclarations sociales et fiscales (DUE, arrêt, maternité…)
Suivi des effectifs, et des absences,
Suivi médecine du travail,
Préparer la sortie des salariés en instance de départ :gestion administrative, déclarations légales, réalisation des STC : calcul des indemnités,
certificat de travail, rupture conventionnelle…
Gestion et suivi des entretiens annuels et professionnels…
Participation au Plan de formation
Réalisation de tableaux de bord (cdd/stagiaires/effectifs…)
Production de justificatifs et courriers divers pour les salariés
Profil du candidat
Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord
– L’écoute
– La compréhension
– La facilité à s’exprimer / être bon communiquant
– La capacité d’adaptation
– Le sens de la discrétion et de la confidentialité
– La capacité à travailler en équipe
– Être polyvalent
Description de l'offre
L’ISTEF recrute pour un grand groupe national spécialisé dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications un Assistant ADP H/F
Ecouter quels sont les besoins des employés, traiter les informations et observer si les thèmes sont récurrents chez la plupart des collaborateurs.
Mettre en place des dossiers relatifs au personnel et les gérer.
Enregistrer les arrivées, les départs de collaborateurs et notez les changements de postes, promotions et autres.
Dressez des contrats d’emploi et des documents pour les autres accords conclus tels que des contrats de prêt ou de sous-location.
Traiter les demandes des employés, par exemple pour un congé ou une formation continue.
Assurer les échanges avec les autorités, les administrations publiques, les caisses d’assurance maladie, les compagnies d’assurance et autres partenaires contractuels.
Traiter des absences des salariés.
Superviser le paiement des salaires et des traitements.
Superviser les durées de travail.
Profil du candidat
Rigoureux, polyvalent, autonome
Description de l'offre
L’ISTEF recrute pour un centre de formation partenaire un Assistant Administratif et RH H/F
Vos missions :
ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE
Accueil, information et orientation des interlocuteurs externes
Information des partenaires, des acteurs socio-économiques, du public sur l’activité de l’entreprise
Tenue du standard téléphonique (traitement des appels, enregistrement et traitementdes messages)
SECRETARIAT GENERAL
Classement et archivage (papier et numérique) des documents et informations qui sont à sa charge
Réalisation de photocopies et/ou édition de documents
Traitement et diffusion d’informations internes et externes
Gestion du courrier entrant et sortant
Prévention, identification, enregistrement et transmission des réclamations à la Direction
Suivi de certains dossiers et relance des interlocuteurs externes concernés
Organisation des réunions et de leurs logistiques
Gestion de la planification
Saisie et mise à jour des bases de données utilisées au sein de l’établissement
Gestion 1er niveau du support Utilisateur plateforme E-learning
ADMINISTRATION DU PERSONNEL
Assurer le suivi du tableau de bord des présences, des congés et absences (maladie, accidents du travail…)
Collecte des données pour salaires
Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel, établir et suivre le plan de développement des compétences et constituer les dossiers de financement
Veille règlementaire RH
Suivi des visites médicales des salariés
LOGISTIQUE
Suivi administratif des commandes clients
Suivi du stock de fournitures et préparation des commandes fournisseurs
Suivi de la maintenance Fournisseurs
Profil du candidat
Polyvalent, rigoureux, bonne présentation
Description de l'offre
Dans le cadre du Mastère Stratégie d’Entreprise, l’ISTEF recrute un Commercial B to B H/F pour une entreprise partenaire, spécialiste de la gestion des biodéchets pour les sociétés qui se positionnent sur de nouveaux marchés avec de fort potentiel de croissance.
Ce secteur d’activité est très porteur, la RSE étant au cœur des problématiques des entreprises aujourd’hui.
Les nouvelles échéances réglementaires sur les biodéchets amènent cette entreprise toulousaine à recruter un commercial terrain spécialiste des Collectivités et du milieu des CHR.
Vous développez de nouvelles offres inédites auprès des CHR et collectivités.
Fort d’une nouvelle réglementation, vous incitez les clients à la mise en œuvre de nouveaux dispositifs en les fédérant et en créant un réseau actif.
Sous la responsabilité de la Responsable commerciale, vos MISSIONS :
– Vous suivez et fidélisez votre portefeuille clients (entreprises privées, restaurants CHR , et collectivités à développer)
– Vous avez à coeur de développer de façon cohérente et pérenne votre portefeuille.
– Vous assurez les Rdv, la prospection terrain et téléphonique et vous administrez votre compte Linkedin.
– Vous tenez à jour les tableaux et restitution régulière.
– Vous utilisez au quotidien l’extranet, le CRM et les outils commerciaux.
– Vous assistez aux réunions commerciales chaque semaine.
Profil du candidat
PERMIS B OBLIGATOIRE, prêt de véhicule de service possible.
Passionné par la vente terrain, vous avez à cœur de satisfaire vos clients.
Votre ténacité et votre côté challenger vous permettent d’atteindre et de dépasser vos objectifs.
Rigueur, autonomie et proactivité vous permettront de réussir dans cette fonction.
Le challenge vous séduit et vous vous sentez prêts à donner le meilleur de vous-même.
Vous êtes un excellent chasseur et aimez la prospection et convaincre vos cibles.
Vous appréciez porter une offre novatrice et évangéliser votre marché.
Description de l'offre
Au sein d’une entreprise spécialisée dans la négoce d’étiquettes électroniques pour afficher les prix dans des grandes enseignes de la grande distribution, vous occuperez le poste de Chargé Commercial & Communication H/F.
Vos missions :
– Mise à jour du site internet ( rédaction d’articles, création vidéos, posts, photos…)
– Community management ( booster le site)
– Développer la partie e-commerce
– Envoi d’e-mailing pour générer des leads
– Relance des demandes entrantes pour développer les ventes
– Éditer les bons de commande et les relancer
– Suivi des commandes
– Expédition des colis
– Possibilité de participer à des RDV prospects voire selon profil les gérer en autonomie
Profil du candidat
Possibilité de télétravailler/ Fibre commerciale/ sens du contact, envie de s’investir- intégration en septembre
permis B + véhicule obligatoire ( car les bureaux vont déménager dans la périphérie toulousaine ( remboursement frais km prévus)- Primes selon résultats
Description de l'offre
L’entreprise est un organisme de formation privé spécialisé dans le secteur sanitaire et social. Situé au centre de Toulouse, il a vocation à former tout personnel et professionnel en « sport et santé » au niveau national.
Afin de renforcer l’équipe, nous recherchons leur « Chargé(e) de Développement Commercial» afin de mettre en place les actions de développement commercial de la nouvelle offre de formation et en soutien sur les outils de communication correspondants (réseaux sociaux et site internet).
Directement rattaché au responsable formation RH Administratif et Financier, le « Chargé(e) de développement Commercial » se verra confier, entre autres, les missions suivantes :
▪ Accompagnement et supervision du ou des assistants commerciaux
▪ Gestion et développement de la clientèle sur l’offre de formation
▪ Développement et lancement de la nouvelle offre de formation
▪ Soutien à la création de supports de communication et des fiches techniques
▪ Étude de la rentabilité et du risque d’exploitation
▪ Étude et suivi de l’investissement et des financements (exemple : projet de développement commercial et communication)
▪ Suivi et reporting des indicateurs clés des processus « Commerciaux et Communication »
▪ Soutien à l’alimentation des contenus sur les réseaux et mise en ligne sur le site internet
▪ Gestion et suivi administratif et commerciaux de l’activité organisme de formation
Profil du candidat
Vous souhaitez évoluer dans le secteur de la formation professionnelle, vous êtes motivé(e), vous avez plaisir à développer commercialement et à communiquer, accompagner et satisfaire vos prospects, clients et interlocuteurs.
Description de l'offre
Société de vente par correspondante de matériel satellite et petit éléctro-ménager ayant plusieurs boutiques marketplaces ( Amazon, Cdiscount, Fnac,…).
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un assistant commerciale (H/F) qui travaillera en étroite collaboration avec l’équipe commerciale. A l’issue du contrat d’alternance un contrat CDI à la clé.
Les missions qui seront confiées sont:
– l’établissement des factures
– effectuer des devis
– la passation des commandes à leurs fournisseurs / négociation tarif / suivi des commandes
– renseigner des clients par téléphone
– répondre aux messages des clients sur les marketplaces (cdiscount, amazon, fnac…)
– création de produits sur les marketplaces
– gestion des tarifs des produits sur les marketplaces
– rechercher de nouveaux produits et fournisseurs
– gestion des abonnements ( relance, suivi,…)
– gestion des litiges ( clients / fournisseurs/ transporteurs )
– …
Profil du candidat
Polyvalent/e, sens du contact, serieux/se, envie de s’investir
Anglais obligatoire
Description de l'offre
Notre partenaire recherche pour son Agence Immobilière située à Balma, un négociateur junior en transaction.
Quelles seront vos futures missions ?
. Prospecter des biens immobiliers et des terrains
. Prospecter des nouveaux clients
. Formaliser une demande de transaction
. Définir les projets du client
. Conseiller le client sur les améliorations et obligations réglementaires liées à un bien immobilier
. Evaluer la valeur d’un bien immobilier
. Réaliser le descriptif d’un bien immobilier
. Actualiser les informations mises à la disposition du public
. Définir les actions de promotion commerciale
. Contribuer à des actions de promotion média et animer les réseaux sociaux
. Valoriser un bien et savoir le proposer au client
. Organiser et planifier la visite de biens immobiliers
. Présenter les modalités d’acquisition d’un bien
. Proposer les modalités de financement du bien
. Finaliser la transaction immobilière
Profil du candidat
Vous l’avez compris ! Ces missions contribuent à un réel challenge.
Vous êtes dynamique, pugnace, à l’écoute et réactif !
Ce poste est fait pour vous !
Le permis est obligatoire
Description de l'offre
Dans le cadre du BTS NDRC, l’ISTEF recrute un Assistant Commercial H/F pour une entreprise partenaire, grand Groupe français de collecte et recyclage de déchets industriels et ménagers.
Vos missions :
GERER LES APPELS TELEPHONIQUES/ FAIRE LE LIEN ENTRE LES SERVICES
– Renseigner les clients.
– Prendre les informations utiles concernant les prospects afin de faciliter le travail des commerciaux.
– Savoir faire le lien et assurer la bonne fluidité de l’information entre les services facturation, logistique, QSE, bascule.
ASSURER LE SECRETARIAT COURANT
– Elaborer et saisir des courriers.
– Lire et traiter les mails de la boîte commerciale.
– Etablir des offres commerciales, des contrats, des attestations diverses.
– Gérer les flux d’informations entre la facturation, le commercial et le client suite à des déclassements de chargements.
– Contribuer à la tenue des dossiers clients.
– Analyse et maîtrise des outils type Excel
ASSISTER LES COMMERCIAUX AU BUREAU ET A DISTANCE (LORS DE LEURS DÉPLACEMENTS)
– Planifier les prestations à mettre en place chez les clients :
Compléter les documents types permettant d’ouvrir ou de modifier un compte
Assurer leur transmission vers les services concernés (facturation, exploitation).
Faire le lien avec le client.
– Traiter leurs demandes d’infos diverses.
– Aide pour traiter les litiges clients (facturation – en lien avec le service recouvrement)
ALIMENTER LES OUTILS DE SUIVI concernant l’ACTIVITE DES COMMERCIAUX
– Suivi des visites clients.
– Suivi des visites prospects.
– Préparer les tableaux d’activité mensuelle des commerciaux en collaboration avec la responsable administrative.
REALISER DES REPORTING DE PRESTATIONS ET DES REGISTRES DECHETS DESTINES AUX CLIENTS.
Profil du candidat
Maîtrise Excel, Word, Powerpoint,
Capacité d’adaptation rapide,
Grande polyvalence,
Organisé.e et réactif.ve,
Bon niveau d’orthographe,
Bon relationnel.
Description de l'offre
L’ISTEF recrute un VENDEUR COMPTOIR H/F pour une entreprise partenaire, marque française emblématique, spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, mettant à la disposition des professionnels du bâtiment et des particuliers une vaste gamme de matériaux de construction pour le gros œuvre et le second oeuvre.
L’alternant sera amené à créer une relation privilégiée avec ses clients, en faisant de leur satisfaction sa priorité. Il participera activement au développement de son point de vente, en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services.
MISSIONS :
Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets,
Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours,
Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes,
Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.
Tu souhaites t’épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et soucieuse de transmettre un savoir-faire, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est pour toi !
Profil du candidat
Tu prépares un BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation clients),
Tu as la fibre commerciale et aime la relation client,
Tu as une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d’activité,
Tu es curieux(se) et aime comprendre, découvrir, t’informer et trouver des solutions,
Tu es organisé(e) pour mener de front les périodes en formation et en entreprise.
Description de l'offre
Dans le cadre du BTS NDRC, l’ISTEF recrute un Commercial sédentaire B to C H/F pour son entreprise partenaire,un groupe organisé en réseau d’agences spécialisées dans la gestion des eaux usées.
Votre principale mission : assurer la gestion commerciale sédentaire B to C.
Assurer l’accueil physique des personnes à l’agence,
Identifier l’interlocuteur de manière à diriger ou transférer la personne à l’interlocuteur approprié,
Réaliser un primo-diagnostic de la problématique du client
Réalisation et adressage des devis d’opérations de débouchage et/ou vidange,
Planification des interventions (Débouchage, Entretien, SAV ou Mise en service de Microstation (ROSALog Google Calendar) avec choix du collaborateur compétent selon les travaux à réaliser,
Réalisation de la facturation des interventions et travaux, selon retour du technicien (ProGBat), avec modification possible du devis initial,
Proposition et mise en œuvre des contrats d’entretien annuels,
Création et gestion documentaire des dossiers d’intervention,
Extraction et centralisation des documents et informations chantier (Photos, Fiche intervention, etc…), pour constitution de dossier chantier.
Gestion et relance des impayés,
Diverses tâches administratives :
– Réalisation et adressage de courriers,
– Préparation et remise de chèques en banque,
– Archivage
– Facturation frais agences,
Gestion des stocks et passage des commandes de :
Amener à réaliser la réception et travaux de mise en stock des matériaux
(Manutention, et amené à conduire un chariot élévateur)
Matériels, matériaux et consommables de chantier,
Fournitures de Bureau, E.P.I., etc…
Profil du candidat
Vous êtes organisé et disposez de compétences en matière de management d’adaptation, vous permettant d’optimiser le travail de l’équipe.
Vous appréciez le contact avec une clientèle de particuliers, et vous trouvez un réel épanouissement personnel dans le dépannage et le service client.
Description de l'offre
L’entreprise est une société de consulting, basée à Toulouse, accompagnant les dirigeants d’entreprises en matière de stratégie et de pilotage d’entreprise.
Elle fait partie d’un groupe à taille d’humaine spécialisé dans l’accompagnement des TPE et PME.
Vous serez amené(e) à intervenir dans les actions marketing des deux autres sociétés du groupe, en contact avec les dirigeants et les équipes de ces deux structures.
Ils accompagnent également les entreprises dans l’élaboration et la réalisation de leurs projets, dans des opérations de création d’activités, de transmission et de reprise d’entreprise.
Leur vocation est d’aider les entrepreneurs et leurs équipes à renforcer leur projet d’entreprise et que celui-ci soit porteur de sens pour l’ensemble des équipes.
Concernant l’accompagnement au pilotage, ils sont également distributeur d’une solution logicielle de Business Intelligence.
Ils souhaitent accueillir au sein leur équipe, un(e) alternant(e) se formant dans les domaines du marketing digital et du commerce, en conciliant l’apprentissage dans ces domaines de compétences et la participation au développement de leur société.
Vous participerez, avec leur équipe, à l’élaboration de notre stratégie marketing.
Vous mènerez leurs actions marketing :
Leurs campagnes de mailing (campagnes propres et campagnes comenées avec le service marketing de notre partenaire).
L’animation des réseaux sociaux dans le cadre de leur stratégie d’inbound marketing.
Les évolutions de leur site internet.
Vous participerez à la création de contenus.
Vous participerez à des actions commerciales dans la continuité des actions marketing.
Vous assurerez l’alimentation et la gestion de notre CRM.
Vous utiliserez des outils et des solutions vous permettant d’optimiser vos travaux, en particulier :
Canva et BeePro pour la création de supports de communication.
Sellsy, leur CRM, pour l’organisation des campagnes mailing.
Waalaxy pour la prospection sur LinkedIn.
Swello pour la création et la gestion de post LinkedIn
Vous serez en contact avec les partenaires qui les aident et les challengent dans leurs actions marketing et de communication (consultant, agence de communication etde graphisme, service marketing de la société Report One).
Profil du candidat
Vous évoluerez dans un cadre de travail dans lequel la prise d’initiative, l’écoute et le partage, ont toute leur place. Vous serez en contact permanent avec votre tuteur, consultant et dirigeant de l’entreprise.
Description de l'offre
Dans le cadre d’un Mastère, l’ISTEF recherche un Chargé de développement commercial H/F pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les métiers de l’événementiel. Cette société propose du mobilier design et innovant, de la sonorisation et de l’éclairage pour modeler votre événement à votre image, ainsi que des structures dômes modulables à fort impact visuel et au design moderne.
Missions :
Développer et fidéliser son portefeuille clients
Cibler et prospecter les clients potentiels (terrain et téléphonique)
Promouvoir l’offre de services
Détecter des opportunités de croissance
Assurer un suivi commercial auprès de la clientèle dans la base
Prospection via des outils Internet comme Waalaxy
Participation à des foires et de salons, ainsi qu’à des clubs réseau
Poste hybride : sédentaire et terrain (périmètre toulousain).
Profil du candidat
PERMIS B obligatoire.
Connaissance indispensable des techniques de vente,
Goût prononcé pour le contact humain et l’échange,
Sens de la négociation,
Maîtrise des outils bureautiques et CRM (Hubspot),
Patience et persévérance,
Autonomie, polyvalence,
Capacité à gérer son temps et les priorités,
Goût du challenge,
Bonne élocution.
Description de l'offre
Pour une entreprise partenaire de l’ISTEF, vous intégrez l’équipe commerciale et le bureau d’études de la région, sur l’unité Systèmes ( Sécurité: Vidéo et Informatique). Vous êtes en charge de développer le chiffre d’affaires de votre portefeuille auprès d’une clientèle B to B. A ce titre :
En collaboration avec les équipes opérationnelles d’exploitation, vous entretenez et développez les relations commerciales existantes,
Vous exploitez également un fichier actif de recensement et de suivi des prospects,
Vous établissez le contact avec les prospects : démarchage téléphonique, campagnes de mailing…
Vous assurez les rendez-vous physiques avec les prospects et clients afin de recueillir et analyser leurs besoins, notamment par des visites de sites,
Vous réalisez les devis et les offres commerciales
Vous répondez aux Appels d’Offres
Vous présentez, argumentez et négociez les offres commerciales,
Vous contribuez à la préparation et la réalisation des appels d’offres ainsi qu’au chiffrage pour votre périmètre, en collaboration avec les agences et la Direction commerciale (responsables comptes),
Vous présentez et représentez l’entreprise et ses activités,
Vous développez le réseau pour créer de nouveaux contrats dans le domaine de l’industrie( Aéronautique, agroalimentaire…)
Vous suivez vos clients grands comptes confiés :
Zoné géographique: Midi-Pyrénées+ département 11 et 66
Cibles : Responsables Moyens Généraux, DSI, Achats, Sureté, HSE/ entreprises ciblées: que des Grands Comptes
Profil du candidat
Vous aimez vendre ? Vous avez un tempérament affirmé de « chasseur » commercial ? Vous êtes ambitieux ?
Description de l'offre
Nous recrutons pour une école afin de renforcer son équipe un(e) Commercial.e / Chargé.e des Relations Entreprises en alternance.
MISSIONS :
Vous intégrez l’équipe commerciale dynamique, orientée Relation Client et bienveillante. Vous participez au développement commercial de nos entreprises partenaires tout en contribuant au recrutement des étudiants et à leur placement en alternance.
> Côté entreprises, vous menez une prospection téléphonique et online ciblée pour déployer de nouveaux partenariats et accompagnez les sociétés dans leurs process de recrutement tout en proposant un suivi de qualité :
Sourcing des opportunités de poste sur les jobboards et autres réseaux sociaux professionnels
Prise de contact pour définition du besoin
Sélection des profils en adéquation avec le poste
Finaliser le placement du candidat en entreprise et assurer son suivi (contrat, suivi tuteur)
…
> Coté étudiants, vous intervenez à plusieurs niveaux :
Recherche et prospection des candidats
Recrutement des candidats (gestion des entretiens d’admission)
Accompagnement des étudiants pour leur placement en alternance (Coaching CV, préparation aux entretiens)
Gestion de projets transverses :
Animation d’événements, salons, journées portes ouvertes, jobdating, rencontres tuteurs…
Suivi des étudiants dans leurs projets pédagogiques.
Profil du candidat
Issu d’un Bac+2 dans le secteur du commerce, vous maîtrisez les techniques commerciales, la négociation et la conduite d’entretiens.
Si en plus, vous disposez d’une bonne culture des métiers du digital, vous êtes au top !
Votre appétence commerciale est indéniable et se joint à votre aisance relationnelle pour créer des liens de confiance auprès d’interlocuteurs divers.
Autonome, vous savez travailler avec rigueur, organisation et proactivité.
Vous êtes curieux et n’hésitez pas à aller vers les autres pour apprendre et grandir, alors n’hésitez pas et rejoignez-nous pour des challenges motivants et formateurs !
Description de l'offre
Au sein d’une agence d’interim : Véritable chasseur de talents, vous pilotez toutes les étapes d’un recrutement, de l’évaluation du besoin jusqu’à la sélection des meilleurs profils, en argumentant vos choix auprès de vos clients.
Vous aurez pour missions :
– Accueil du public téléphonique et physique
– Utilisation de la CVthèque pour la partie recrutement
– Convocation des candidats à l’agence pour les entretiens
– Inscription des candidats
– Gestion des contrats à élaborer
– Saisie des heures des candidats pour chaque mission réalisée
Profil du candidat
Fort esprit d’équipe – cohésion de groupe – polyvalence
Description de l'offre
L’ISTEF recrute pour une entreprise partenaire, spécialiste européen de la location-gestion de palettes pour les industriels du secteur des biens de consommation courante et pour les distributeurs un Assistant RH H/F.
Dans le cadre de la mise en place d’un outil de gestion RH, vous aurez pour missions :
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
Au sein du service des Ressources Humaines de la filiale française, comptant plus de 100 collaborateurs, vous êtes amené(e) à intervenir sur les différents aspects de la fonction RH, dont :
ADMINISTRATION DU PERSONNEL
Préparation des dossiers d’embauche, rédaction des contrats et avenants, organisation des visites médicales, suivi de la période d’essai, gestion des arrêts maladie et autres absences, rédaction de courriers et attestations… Etablissement des DPAE et création des nouveaux salariés dans les logiciels RH ; Suivre les processus d’intégration, et participation au processus paie
DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES
Déploiement du plan de développement des compétences
RECRUTEMENTS
Participation aux recrutements : mise en ligne des annonces, contacts agences, suivi des cv et entretiens sur des profils non cadres
COMMUNICATION
Participation à la mise en place/à jour de la communication interne sur avantages collectifs
Profil du candidat
Vous êtes organisé-e et consciencieux-se, rigoureux-se et avez un excellent relationnel ;
Vous aimez le travail administratif et avez des appétences pour la communication (écrits professionnels, communication orale), et souhaitez développer vos compétences dans tous les domaines RH ? Rejoignez-nous !
Maîtrise des outils informatiques : Pack Office 365
Anglais : bonne base à l’écrit minimum
Votre énergie et votre goût pour le travail en équipe seront également déterminants.
Description de l'offre
Vous intégrerez une entreprise, serrurerie reconnue depuis des années, dans son nouveau grand showroom lumineux, en tant qu’Assistant Commercial & Communication H/F.
Vos missions:
– Accueil téléphonique et physique
– Conseil clients au sein du showroom pour développer les ventes
– Répondre aux demandes entrantes par téléphone
– Edition des devis et les relancer
– Relancer les factures
– Communication: Mise en place des comptes sur réseaux sociaux ( en cours de création): Insta , FB et Linkedin, vous devrez donc animer régulièrement ces 3 comptes ainsi que le site internet.
Profil du candidat
Polyvalent/e, investi/e, bonne élocution et présentation
Description de l'offre
Dans le cadre du BTS NDRC, l’ISTEF recherche pour son entreprise partenaire, une société de location de véhicules, implantée sur le Sud-Ouest depuis plus de 40 ans, un(e) Commercial(e) (H/F).
Rattaché(e) au Responsable d’agence, sous le contrôle du Directeur Régional, vos missions seront les suivantes :
COMPTOIR – RELATION CLIENT :
Accueillir, renseigner, conseiller et servir la clientèle par téléphone ou dans l’agence
Satisfaire les exigences commerciales des clients
Traiter les réservations, établir les contrats de location, procéder à la facturation et à l’encaissement
Etablir un état contradictoire au départ et les états retour en respectant les procédures internes
Aider à la préparation, aux livraisons et récupérations des véhicules chez les clients.
COMMERCE :
Participer à l’évolution du chiffre d’affaires de l’agence ainsi que l’accroissement de sa marge (contrôle des remises commerciales, vente des produits additionnels, etc…)
Mettre en œuvre la stratégie commerciale
Fidéliser la clientèle
Conquérir de nouveaux prospects
Identifier les opportunités commerciales et tenir une veille concurrentielle
Suivre les encours clients en collaboration avec la hiérarchie.
Profil du candidat
Vous êtes obligatoirement titulaire du permis de conduire (B).
Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et vous avez le sens du commerce. Doté d’un bon relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautiques standards et faites preuve d’initiative.
Description de l'offre
L’ISTEF recrute pour une entreprise spécialisé dans le moteur diesel un Commercial et Chargé de Communication H/F vous aurez pour missions :
Prospection et suivi des clients
Devis, relance de devis
Mise à jour du site internet
Création et gestion des réseaux sociaux
Création de support sur CANVA
Profil du candidat
Créatif, connaissance de CANVA et site internet, persévérant et polyvalent
Description de l'offre
Au sein d’une entreprise leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques, d’électroménager et de services, vous serez rattaché au back-office.
Vous êtes passionné par la relation client et vous aimez les produits high tech, rejoignez le magasin d’Auterive qui recherche un (une) alternant(e) en charge su SAV/logistique.
Souriant(e), très organisé(e), adaptable, rigoureux(se), vous aimez la polyvalence et par-dessus tout, vous avez le sens du service et de la relation client ? Ce poste est peut-être fait pour vous !
Intégré(e) à l’équipe du magasin, rattaché(e) au (à la) Responsable Back Office vous assurerez un ensemble de missions variées :
– Accueil, information et remise des produits aux clients
– Prise en charge ou remise des produits pour le Service Après-Vente
– Réception et contrôle des stocks
– Tenue de la réserve
Profil du candidat
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et justifiez d’un bon niveau de présentation et d’expression.
Votre personnalité, votre motivation et vos résultats seront la clé de votre réussite au sein de notre équipe.
Description de l'offre
Au sein d’une entreprise internationale qui fabrique une large gamme de connecteurs d’alimentation électrique et de signal qualifiés pour les véhicules électriques, les équipements industriels,…vous intégrez le département Customer Service composé de 5 personnes.
Vos missions:
Répondre aux appels d’offres clients
Suivi de la relation entre les ingénieurs commerciaux terrain et leurs clients
Traitement des commandes
Assurer le traitement commercial et administratif (suivi des commandes, des livraisons)
Relancer les offres de prix
Mettre à jour les bases de données clients
Prospecter éventuellement la clientèle (en accord avec l’ingénieur commercial et le directeur des ventes)
Profil du candidat
SENS DU CONTACT-ENVIE DE S’INVESTIR- POLYVALENT/E
Description de l'offre
L’ISTEF recrute pour son entreprise partenaire, une agence immobilière, un Assistant Commercial & Communication H/F.
Vos missions principales :
Accueil tel et physique
Gestion des relations avec les notaires
Aide au pilotage des actions commerciales
Gestion des réseaux sociaux
Gestion des mails et des demandes
Suivi et vérification de la conformité des dossiers
Mise a jour des fiches clients (demande de pièces)
Selon le profil, l’alternant/e pourra également réaliser de la prospection via les plans cadastrales
Profil du candidat
Dynamique, organisé/e, polyvalent/e, fiable, sérieux/se- Connaissances des réseaux sociaux
Description de l'offre
L’ISTEF recrute pour une agence d’assurance partenaire un Collaborateur d’agence H/F
Accueillir et orienter le client,
Traiter les demandes clients, relatives à la commercialisation des contrats,
Produire et gérer les contrats,
Développer le portefeuille (prospection téléphonique),
Gérer les sinistres, transférer à la compagnie, accompagner et suivre le client dans le cadre du suivi sinistre,
Participer à la vie de l’agence.
Profil du candidat
Qualités & pré-requis :
– Motivé
– Ordonné
– Volontaire, impliqué
– A l’aise à l’oral et au téléphone
– Des connaissances Word + Excel et Outlook
– à l’aise avec les réseaux sociaux
Description de l'offre
L’ISTEF recrute pour une agence partenaire un Chargé de recrutement (H/F)
Vous imaginez la meilleure stratégie de sourcing à mettre en place.
Vous appliquez le process de recrutement (pré-sélection, pré-qualification, entretiens, intégrations).
Vous analysez les besoins de vos clients et recherchez les meilleurs talents pour répondre à leurs besoins.
Vous gérez le suivi administratif de A à Z.
Vous participez à des forums de recrutement, job dating.
Profil du candidat
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure bac+2 obtenue. Votre parcours est orienté commerce ou économie et gestion (BTS, DUT, …) ou spécialisé dans un autre domaine.
Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’un an ou vous avez accompli une formation en alternance en entreprises industrielles ou de services.
La communication, la gestion des priorités et le goût du challenge, votre capacité d’adaptation ainsi que votre aisance relationnelle seront de véritables atouts pour évoluer au sein de notre groupe.
Ce qui compte le plus pour nous c’est votre exigence, votre détermination, votre envie d’apprendre et votre sens du contact.
Description de l'offre
L’ISTEF recrute pour un Chargé de recrutement H/F pour une agence d’intérim partenaire :
Vos missions :
Effectuer l’accueil des candidats
Mettre en ligne les annonces sur différents jobboards
Mener les entretiens physiques / téléphoniques
Faire passer des tests de recrutement
Développer les canaux de recrutement et les liens avec partenaires locaux (Pôle emploi, missions locales, communauté de communes…)
Recruter les candidats adaptés aux demandes
Gérer la prestation de recrutement CDD/CDI
Accueil physique et téléphonique
Profil du candidat
Profil dynamique, avec le sourire, curieux, orienté client et avec un tempérament commercial.
Description de l'offre
L’ISTEF recrute pour une Association de services, d’aide et de soins à la personne un Assistant RH Généraliste H/F
Vos missions :
Administration du personnel
Gestion des dossiers individuels et contractuels de chaque salarié : réalisation, suivi et archivage de toutes les obligations administratives et juridiques, de l’entrée à la sortie de chaque salarié (contrat de travail et avenants, visites médicales, bulletins de salaire, attestations de formation, changements de situation…)
Gestion des déclarations périodiques administratives obligatoires et relation avec les administrations publiques, assurance maladie, assurances privées (mutuelle, prévoyance…)
Suivi des visites médicales
Recueil et suivi des besoins en formation (demandes de prises en charge OPCO, …)
Mise en place du plan de formation
Gestion des budgets de formation
Profil du candidat
Polyvalent, rigoureux, bonne gestion du stress
Description de l'offre
Le prêt à porter est un secteur qui vous attire ?
Rejoignez un magasin multi-marques femme : prêt à porter et accessoires
Missions :
Accueil
Vente et conseils
Encaissement
Merchandising + vitrines + mannequins
Ouverture et fermeture de la boutique
Réception et contrôle des livraisons
Gestion des stocks
Tenue et rangement du magasin
Participation aux formations relooking/conseil en image proposées aux clientes
Profil du candidat
Dynamique, avenant(e), avec un bon relationnel, une bonne présentation.
Motivation, sens du service client, intérêt pour la mode
Poste au Centre Commercial Roques sur Garonne
Description de l'offre
Soyez au cœur de notre force de vente et intégrez notre nouveau magasin de Labege en tant que Vendeur/euse Concepteur cuisine H/F.
Vos missions :
Créer un accueil client personnalisé
Comprendre le projet du client et identifier ses besoins
Conseiller et vendre nos produits
S’assurer en permanence que le projet défini réponde aux attentes du client
Offrir une expérience « client unique »
Assurer le suivi du projet de la conception à la réalisation
Profil du candidat
Véritable challenger, commercial dans l’âme, vous avez un excellent relationnel et le sens de l’écoute. Orienté(e) résultat, vous savez que vous pouvez compter sur vos compétences et votre énergie pour atteindre vos objectifs. Vous avez prouvé tout au long de votre parcours votre volonté, votre ténacité et votre fiabilité.
Description de l'offre
Au sein d’une entreprise spécialisée en logiciels pour collectivités locales, vous occuperez le poste de Commercial H/F:
– Gestion des appels entrants
– Prospection téléphonique sur demandes entrantes pour démonstration en ligne
– Réaliser des devis,les suivre et les relancer
– Développer votre portefeuille
– Suivi clients ( collectivités locales) pour renouvellement de contrat ( tacite reconduction)
– Participation aux formations
Missions communication/Marketing:
– Communication sur les réseaux sociaux avec Mise à jour et site internet ( posts, vidéo, création de visuels…)
– Participation aux salons et autres événements pour promouvoir le logiciel
– Veille concurrentielle
Profil du candidat
Sens du contact, force de proposition, à l’aise au téléphone
Description de l'offre
L’ISTEF recrute un/e Employé polyvalent – Futur Responsable Adjoint H/F pour son entreprise partenaire, une boulangerie située dans le quartier Purpan.
Vos missions:
Vente directe au magasin,
Mise en place des produits destinés à la vente,
Réapprovisionner les étals et vitrines,
Gestion des encaissements
Respecter les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire,
Etiqueter les produits,
Mettre en valeur les produits vendus,
Contribuer en grande partie à la fidélisation de la clientèle de par son abord avenant, son sourire, sa courtoisie et ses conseils,
Profil du candidat
Polyvalent/e, motivé/e, bon état d’esprit
Le sourire, la ponctualité, l’amabilité seront les compétences indispensables pour tenir ce poste.
Description de l'offre
L’Istef recrute un Chargé de recrutement / sourcing H/F pour son entreprise partenaire, un cabinet de conseil en recrutement spécialisé sur les postes de manager et de direction dans les métiers Finance, Ressources Humaines, Commerciaux et Marketing, Ingénierie, Production, Achat et Logistique mais aussi sur les postes de direction générale. Ce cabinet intervient auprès des PME, ETI et filiales de groupes, en France et à l’étranger.
Dans le cadre de son développement, ce cabinet cherche à intégrer un nouvel alternant qui souhaiterait apprendre le métier auprès d’experts dans le domaine du recrutement.
Tes missions seront les suivantes :
Briefing avec les différents consultants et ton manager,
Rédaction d’annonce de recrutement,
Sourcing de candidat sur diverses missions de recrutement en France et à l’international à l’aide de nos nombreux outils digitaux : linkedin (Talent detection/recruteur), CVaden, Hellowork, Apec..,
Gestion des candidatures et mise à jour de la base de données,
Participations aux actions marque employeur : relations avec les écoles, forums emplois..,
Participation à l’amélioration continue de nos process,
En fonction de ton investissement et ta progression dans la fonction, tu pourras te voir confier des recherches stratégiques mais aussi participer aux entretiens de recrutement avec les consultants.
Profil du candidat
Etudiant(e) en Master avec une spécialisation en RH ou Commerce, tu souhaites développer tes compétences dans le domaine du recrutement.
Volontaire, tu fais preuve d’initiative et tu es force de propositions,
Curieux(se) d’autrui, tu éprouves un réel plaisir à échanger avec des personnes et tes qualités relationnelles et d’écoute sont avérées,
Organisé(e), et Polyvalent(e), tu aimes les actions variées et tu es capable de t’adapter rapidement à de nouveaux challenges,
A l’aise avec le pack office mais aussi les outils digitaux,
Motivé(e), tu apprécies travailler en équipe.
Description de l'offre
L’ISTEF recrute pour une agence d’intérim partenaire spécialisée dans la gros oeuvre et la grande distribution un Assistant d’agence et recrutement H/F
Vos missions :
Assurer la gestion administrative des intérimaires (DPAE, Visites médicales…).
Gestion des relevés d’heures
Etablir des contrats de travail de A à Z
Gestion de la formation
Accueillir et fidéliser les candidats et les intérimaires.
Rédiger, diffuser les offres d’emploi.
Mener des entretiens de recrutement.
Respecter la politique Qualité Sécurité Environnement.
Respecter la législation du TT.
Profil du candidat
Rigoureux (se), vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre sens du service.
