NOS OFFRES D’EMPLOI
EN ALTERNANCE
Description de l'offre
L’iSTEF recherche pour son entreprise partenaire spécialisée en produits multiservices un/e Vendeur Conseil H/F.
Ainsi, , vous développez les ventes et contribuerez à la performance du magasin.
Comment ? En développant une relation de qualité avec vos clients pour apporter à chacun la meilleure réponse à son besoin.
Vous travaillez en équipe avec vos collègues Vendeuses et Vendeurs sur la vente et la relation client .
Vous accompagnez les clients à travers une écoute attentive, et cherchez à lui proposer les solutions les plus adaptées pour son besoin,
Vous mettez les produits en valeur à travers des présentations et des mises en situations,
Vous êtes garant(e) de la bonne tenue du magasin en assurant la disponibilité produit, leur rangement, et la visibilité des prix.
Vous participerez également à la gestion des commandes et des stocks.
Vous gérerez les encaissements des clients
Profil du candidat
Sens du contact- Souriant/e- A l’écoute
Description de l'offre
Pionnier du Drive en France, notre entreprise partenaire, concept hybride entre le cybermarché et l’hypermarché traditionnel, recherche son alternant H/F au poste d’Assistant Responsable de Secteur.
MISSIONS :
Tu prépares les commandes, assures la réception de marchandises mais pas que…
Tu formes l’équipe à la relation client en incarnant et en faisant vivre au quotidien les valeurs de l’entreprise.
Tu pilotes l’activité de ton secteur. Tu gères les stocks, les ruptures et la caisse.
Tu mets en oeuvre le plan commercial et animes les opérations en cours.
Tu assures le bon fonctionnement de l’équipe, la planification de l’activité, le respect des règles d’hygiène et de sécurité…
Ce qui t’attend ?
Viens vivre une aventure humaine unique, au sein d’une entreprise en pleine évolution dans laquelle tu pourras te développer et t’épanouir. Le tout dans une ambiance conviviale.
Profil du candidat
Tu as un esprit d’équipe développé, tu aimes relever des défis . Tu es doté d’une grande aisance relationnelle. Tu es reconnu pour ton leadership bienveillant et exigeant. Autonome, tu sais gérer les priorités et t’adapter rapidement aux changements
Tu as une expérience significative sur un poste de manager d’équipe, idéalement dans le domaine de la distribution, en restauration ou encore sur plateforme logistique.
Avantages :
Remboursement légal des transports en commun
Mutuelle d’entreprise
Réduction sur tes courses (sur tous les produits de l’enseigne)
Description de l'offre
Au sein d’une entreprise de courtage commercial dans le domaine des énergies renouvelables, reconnue sur son secteur dans le milieu photovoltaïque et en très fort développement, vous occuperez le poste d’ Assistant(e) du service commercial en Alternance pour venir renforcer l’équipe actuelle:
. Les taches à effectuer :
– Développement du portefeuille clients
– Renseigner les prospects, monter les propositions commerciales, prendre les rdvs,(gestion des appels entrants)
. Suivi des propositions faites aux clients
– Étudier le projet avec la Direction ( élaborer les plans, suivi des dossiers de permis de construire…) et être force de proposition
– Support du service commercial composé de 7 commerciaux et de 8 agents commerciaux ( de 15 personnes)
– Participation aux actions marketing et communication avec l’Assistant marketing ( création de supports, mise à jour du site internet, des réseaux sociaux, etre force de proposition pour générer des appels entrants)
Profil du candidat
Force de proposition, impliquée, curieux, polyvalent
Description de l'offre
L’ISTEF recherche pour une agence immobilière à Colomiers, un alternant H/F au poste de Chargé de Location.
Vos missions au sein de l’équipe Location :
. La création d’annonces, la réalisation du descriptif d’un bien immobilier et sa valorisation,
. La visites des biens,
. La gestion des rendez-vous,
. L’étude des dossiers,
. Les états des lieux d’entrée et de sortie,
. Les échanges directs avec les propriétaires bailleurs,
. L’utilisation de notre logiciel AC3.
Vous êtes également amené à effectuer des missions en rapport avec le service gestion.
Profil du candidat
Vous êtes motivé, dynamique, polyvalent, rigoureux, réactif et
méthodologique.
Vous avez une aisance relationnelle et le sens du contact.
Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes titulaire du PERMIS B.
Description de l'offre
L’ISTEF recherche un Conseiller Commercial H/F pour son entreprise partenaire, structure familiale, spécialisée dans la construction de piscines traditionnelles, située à Fonsorbes et offrant un show-room spacieux de 400 m2.
Après une solide formation aux produits, l’alternant aura pour missions principales :
Développement commercial :
Vente et conseil clients (analyses d’eau pour produits piscine spécifiques)
Réception des livraisons
Mise en rayon, merchandising
Gestion du stock
Encaissements
Réalisation de devis sur-mesure, factures.
Relances clients & fidélisation
Actions marketing (en basse saison) :
– mise en place d’actions marketing (campagnes SMS, emailing etc)
– community management (Instagram, Facebook etc)
– élaboration et création de flyers, fiches produits ou promotions saisonnières
Profil du candidat
– esprit d’équipe,
– bon relationnel,
– sens du commerce et du service clients,
– polyvalent,
– bonne capacité à assimiler des informations,
– VEHICULE
Description de l'offre
L’ISTEF recherche pour son entreprise partenaire, un Concepteur – Vendeur de cuisines en alternance.
Professionnel toulousain de l’électroménager et de la cuisine intégrée depuis quinze ans, notre partenaire propose uniquement des meubles fabriqués en France. L’équipe de ce spacieux show-room, situé à Toulouse, prend en charge le projet du client de la conception – réalisation de sa cuisine (conception 3D, devis gratuit et détaillé, financement) à la livraison et installation, suivi et réception de chantier.
L’alternant rejoindra une équipe dynamique qui le formera et l’accompagnera tout au long de son intégration.
MISSIONS
Commerce :
– accueil des clients et prospects
– découverte du besoin client
– réalisation de propositions commerciales : technique + ergonomique + design
– établissement devis au client (avec plans à l’appui)
– signature du bon de commande
– facturation + suivi de la commande auprès du fournisseur
– organisation du chantier (livraison + pose + électroménager…)
– suivi chantier
Marketing digital et communication :
– gestion des réseaux sociaux (FB, Insta….), véhiculer l’image de l’entreprise
– gestion ponctuelle d’events et de la communication (alimenter et animer le site internet vitrine)
– aide à la création de fiches techniques produits
Profil du candidat
Goût du commerce, aisance relationnelle, esprit logique, montrant une sensibilité décoration – design, sens du service client développé, rigueur, VEHICULE
Description de l'offre
Notre partenaire leader sur le marché du portage salarial, compte près de 350 consultants salariés sur le territoire national et international. La société se place à la 10ème place des plus grosses société en France dans cette activité.
Ce groupe, 100 % indépendant et familial, connaît ces dernières années une très forte croissance et dans ce contexte souhaite renforcer son équipe commerciale.
Directement rattaché au Directeur Commercial France, les missions seront les suivantes :
Commercial Vente
. Prise en charge des leads/prospects web, téléphonique, partenariat et client,
. Vente au téléphone du portage salarial,
. Suivi et prise en charge des Leads BtoB ,
. Leads et clients internationaux, échanges en anglais serait un plus,
. Prise en charge à terme du développement de la région AURA en autonomie,
Gestion Commerciale
. Assurer le suivi et la relation avec les consultants portés de portefeuille attribué,
. Participer aux points d’équipe hebdomadaire,
. Saisie des données sur le ERP/CRM,
Marketing / Communication
. Utilisation d’un CRM et mise en place d’HUBSPOT,
. Participer à la communication sur les Réseaux Sociaux de l’entreprise, et développer la communication digitale
de la société,
. Participer aux actions communication et d’animations des consultants, salons et réseau client.
Profil du candidat
Titulaire d’un bac + 3, vous disposez d’une expérience commerciale dans les IT, en ESN ou en Cabinet de Conseil,
Vous êtes curieux, avez le sens de l’initiative pour résoudre des problèmes et trouver des solutions.
Vous êtes à l’aise à l’oral pour réaliser des présentations publiques ou webinars, et échanger avec des profils de direction.
L’anglais peut-être un gros plus !
Description de l'offre
Rattaché à une société en pleine évolution et dont l’activité principale est la conception et la fabrication de commerce ambulants, notre partenaire recherche son chargé d’affaire pour développer l’activité annexe de la première à savoir le commerce de pièces industrielles.
Moitié itinérant et moitié sédentaire, vos missions seront :
. le développement commercial (prospecter, rencontrer et découvrir le besoin afin de pouvoir présenter le service)
. réalisation en autonomie des devis demandés,
. la mise en place d’outils de communication afin de fidéliser et accroître les différentes cibles,
. la gestion des commandes au quotidien,
. le suivi de ces commandes et la réalisation possible compte tenu des délais,
. le suivi de la relation client du 1er contact à la livraison,
. le lien avec la fabrication et la comptabilité.
Profil du candidat
Vous êtes un profil entrepreneur, avec un esprit d’initiative, prêt à bâtir le service de toute pièces,
Vous avez la positive attitude,
Vous appréciez les côtés techniques et souhaitez intégrer une entreprise riche en challenge dans un environnement stimulant, dynamique et jeune !
Postulez immédiatement !
Intégration au plus vite en contrat d’apprentissage
Permis de conduire obligatoire
Poste partagé entre Toulouse et Castelnaudary
Description de l'offre
Au sein d’une entreprise , spécialiste usinage et environnement machine outils , vous occuperez le poste d’Assistant Commercial H/F :
– Accueil téléphonique
– Éditer les devis et les relancer
– Participer aux ventes
– Suivi des commandes et expéditions
– Éditer les factures/ les relancer
– Dynamiser et Animer le site internet et les réseaux sociaux.
Profil du candidat
Polyvalent, envie de s’investir
Description de l'offre
Au sein d’un organisme de formation certifié Qualiopi, dédié à des solutions personnalisées pour nos clients : des formations sur mesure, 100% à la carte , vous occuperez le poste de Conseiller Formation H/F:
Accomplit des missions de prospection commerciale (face à face ou téléphonique) en ciblant les publics en lien avec le catalogue de formations de l’organisme,
– Élabore les propositions commerciales : informe sur les aides et financements possibles, envoie le
devis et le(s) programme(s), après avoir étudié le besoin client et vérifié l’adéquation de la proposition,
– Veille au suivi individuel et administratif des dossiers, en collaboration avec les Assistantes Pédagogiques,
– Effectue le suivi commercial des formations proposées : réponses aux questions, relances clients,
– Est chargé du bon déroulement de toute la relation commerciale, en amont et en aval de l’action de formation réalisée (de la prospection à la fidélisation du client),
– Prend en charge les demandes clients via EDOF, en collaboration avec les Assistantes Pédagogiques,
– Assure la veille des événements contribuant à la notoriété de la société : salons, événements
commerciaux, réunions de réseautage, etc …
– Contribue à l’organisation et au bon déroulement d’événements, en y participant : portes ouvertes, informations collectives, réunions partenaires, salons, foires, soirées professionnelles, réunions d’informations, etc …
Est Chargé d’accueillir les prospects et de répondre aux demandes d’informations par mail, téléphone, ou sms,
– Peut être amené à répondre aux questions clients ou à les diriger vers les bons interlocuteurs au sein de l’équipe
– Participe aux actions de Community Management, en collaboration avec notre prestataire CM de l’entreprise :
• Proposition et création de supports
de communication visuelle pour JVS,
• Prise de photos, vidéos instantanées
pour stories Instagram, Facebook,
Linkedin,
• Proposition et préparation d’interviews auprès de clients apprenants, témoignages clients, équipe JVS : validation par la Directrice et la prestataire CM,
• Création et envoi de Newsletters « Les formations du mois »,
• Incitations aux Avis clients GOOGLE et EDOF,
– Envoie des SMS Qualité : 1ère journée de formation au sein de la société : recueillir l’impression du
client, sonder sa satisfaction, anticiper les éventuels abandons.
Profil du candidat
Sens du relationnel : adaptation à toutes les situations,
Flexible, réactif, dynamique, disponible, Capacités de travail en autonomie, Esprit d’équipe Qualité d’écoute, Esprit d’initiative, Créativité, Sens de l’organisation, prise de recul pour gérer
l’activité et prévoir, anticiper, planifier, être proactif.
Description de l'offre
L’ISTEF recherche un Assistant Manager H/F pour son entreprise partenaire, enseigne connue, 100% dédiée au Rugby avec plus de 1000 références dédiées aux supporters, pratiquants, aficionados du sport et équipementier pour les clubs.
L’alternant rejoindra une équipe dynamique, à l’état d’esprit et aux valeurs chères à notre bon vieux rugby!
Aujourd’hui, le groupe propose aussi un site internet marchand et plusieurs franchises.
Vos MISSIONS
Commerce :
– Accueil Clients
– Vente et Conseils techniques
– Gestion des stocks et réassort produits (commandes des produits manquants, analyse financière…)
– Analyse des ventes (indicateurs de vente : panier moyen, taux avant et après soldes…)
– Réimplantation de magasin
– Facing / merchandising
– Mise en place des actions commerciales (soldes, ventes privées, BlackFriday, journées VIP…)
– ouverture / fermeture du magasin en totale autonomie
Marketing :
– Gestion du compte TikTok
– Création de balisages / fiches techniques produits
Profil du candidat
– dynamique,
– sportif, rugbyman ou autre (on est open)
– aisance relationnelle,
– proactif,
– sens du service client,
– goût du commerce,
– polyvalent,
– véhiculé
Description de l'offre
L’ISTEF recherche pour son partenaire dont la vocation est de préserver la santé financière des entreprises, son nouveau collaborateur.
Les solutions apportées par l’entreprise sont :
. le conseil et la formation en Credit Management opérationnel
. la relance externalisée de facture en marque blanche
. le recouvrement de créances en France et à l’International
. Les enquêtes civiles et les renseignements commerciaux
Concernant vos missions :
. Gérer et qualifier une partie des opportunités d’affaires qui arrivent via les différents canaux d’acquisition marketing et communication
. Générer des rendez-vous qualifiés (en présentiel ou en distanciel) pour l’équipe commerciale
. Mettre à jour le CRM
. Comprendre et identifier les enjeux du poste clients des prospects
. Suivre et communiquer ses propres performances au travers de reportings mensuels
. Procéder à l’extraction des indicateurs qualité du service
. Remonter les feedbacks prospects/clients à l’équipe
. Partager les différentes idées
Profil du candidat
Pour ce poste, les qualités suivantes sont exigées :
. Appétence pour la vente commerciale en B to B
. Esprit d’équipe
. Pugnace et dynamique
. Curieux avec l’esprit positif
. Aisance relationnelle et travail en équipe
. Sens du résultat, du service, simplicité, honnêteté
. Anglais fortement recommandé
. A l’aise avec le pack office
Poste ouvert immédiatement – CDI possible après l’alternance
Les plus : carte titres restaurant – mix télétravail – présentiel après la période d’essai
Notre client demande le CV + une lettre de motivation
Description de l'offre
. Encadre et anime une équipe de vendeur
. Contribue au développement de ses collaborateurs en termes de performances individuelles et collectives, de connaissance des nouveaux outils, produits
. Gère les ressources humaines, recrute, développe les compétences de ses collaborateurs (entretiens hebdos, mensuels et annuels, accompagnement, formation)
. Fixe les objectifs individuels, mesure la performance, analyse les résultats et met en oeuvre les plans d’actions
. Réalise avec son équipe les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés
. Optimise le niveau de qualité de la surface de vente dans le respect des règles de merchandising (qualité de l’exposition,étiquetage, lisibilté)
. Assure la meilleure adéquation entre l’effectif vendeur et les entrées clients afin de garantir le meilleur service
. S’assure de la disponibilité des produits de la vente
. S’implique dans la vie du magasin en tant que membre de l’encadrement.
Profil du candidat
. Capacité à fédérer, leadership
. Capacité à communiquer
. Esprit d’équipe
. Gestion des priorités
. Prise de décision
Description de l'offre
Au sein d’une petite entreprise familiale spécialisée dans la reprographie et impression numérique, vous seconderez le Directeur pour développer l’activité et le CA lié à la signalétique.
Directement rattaché(e) au Dirigeant de l’entreprise, et intégré(e) au sein de l’équipe commerciale, votre rôle sera de :
Vos missions
Prospecter et développer une nouvelle clientèle constituée d’entreprises de toutes tailles localisées dans Toulouse et sa périphérie
Fidéliser et Développer le portefeuille de clients existants
Commercialiser l’ensemble de la gamme des produits et services de l’entreprise
Accompagner et conseiller les clients de l’idée à la réalisation et tout au long du processus jusqu’à la livraison en étant leur interlocuteur privilégié (accueil, visites, présentation, etc.).
Être force de proposition et mettre en oeuvre un plan d’actions marketing (rédaction de newsletters, posts sur les réseaux sociaux…)
Apporter un conseil technique sur les produits proposés et travailler dans une logique de valeur ajoutée (conseil marketing/dimension produit)
Effectuer la relance des devis adressés à nos Clients
Collaborer activement avec l’équipe commerciale
Effectuer un reporting régulier sur votre activité auprès du Dirigeant
Profil du candidat
Plutôt chasseur(se), vous êtes une personne de terrain
Vous avez un goût pour le challenge, vous êtes dynamique, autonome, réactif(ve), vous avez le sens de l’équipe
Personnalité affirmée, vous présentez une bonne capacité d’écoute et de communication
Description de l'offre
Entreprise créée il y a maintenant 14 ans pour accompagner les Comités d’Entreprise dans leur développement grâce à des solutions innovantes dans le secteur des loisirs et de la communication.
Dotée d’une solution phare, un TOUT en 1, qui concentre le meilleur de ses services dans une seule et même solution : site Internet, logiciel de gestion/comptabilité, portail d’avantages/billetterie, animation, assistance juridique, etc.
Aujourd’hui, la société souhaite renforcer son organisation et trouver de nouveaux partenaires.
Vous accompagnerez un binôme de commercial terrain.
Vous aimez la relation clients et la vente ? Vous avez envie de vous investir dans une société dynamique ? Alors n’hésitez pas à postuler !
Postes et missions :
Rattaché au Directeur des ventes, vous contribuez à développer le CA auprès de partenaires existants et devez en trouver de nouveaux :
– Conquête de nouveaux partenaires (prise de rdv, suivi des dossiers, relances, etc.)
– Fidélisation du portefeuille existant
– Participation à l’évolution des solutions
. Entretenir les réseaux sociaux
. Campagne emailing
. Communication externe diverse si personne compétente
Posté au siège, vous êtes en relation étroite avec le Directeur et l’équipe technique, afin d’assurer vos missions dans les meilleures conditions.
Profil du candidat
Avoir une très belle aisance relationnelle, savoir convaincre, être souriant, réactif, savoir collaborer en équipe, et savoir progresser ensemble pour réussir
. Ouvert au plus de 26 ans selon expérience / 100 % du SMIC en Apprentissage
Description de l'offre
Vous intégrerez notre entreprise partenaire, Spécialiste de la vente en ligne d’équipement de la salle de bain, une PME qui connaît une croissance exponentielle depuis plusieurs années ! Pour 2022 déjà de beaux projets en perspective pour continuer sur cette belle lancée ! Aussi cette société a besoin de renfort pour accompagner son développement.
Vos missions:
– Intégrer de nouveaux produits au catalogue (création de fiche produit à partir des informations transmises par les fabricants, tout en optimisant le référencement naturel).
– Gérer et d’optimiser les produits sur les marketplaces (contrôle des descriptions, du prix, du positionnement etc.).
– Assurer la bonne intégration et le bon fonctionnement des flux.
– Améliorer la visibilité de notre offre et la performance des places de marché.
– Mise en place des différentes opérations commerciales : promotions, déstockage…
– Grâce à des outils de mesure, tels que des tableaux de bord, vous devrez suivre régulièrement les chiffres clés de chacune des marketplaces (chiffre d’affaires, volume de ventes…).
– Analyse de l’offre des concurrents présents eux aussi sur les places de marché afin de remonter des informations en matière de positionnement sur le marché et d’opportunité de nouveaux produits à commercialiser.
– Être force de proposition pour optimiser les ventes.
Profil du candidat
Autonomie, rigueur, capacité d’adaptation, agilité organisationnelle, goût du challenge.
La connaissance de Magento (ou equivalent) et des marketplaces (places de marché) peuvent être un plus
Description de l'offre
Enseigne nationale de salon de coiffure recherche pour son équipe Commerciale : 2 alternants
Les missions seront, entre autres, les suivantes :
– Mise en place de la Méthode Managériale au sein ded salons; auprès des encadrants et collaborateurs – directement sur le terrain en salons !
– Suivi et accompagnements des collaborateurs dans leurs parcours professionnels (performances, formations, …)
– Gestion en autonomie de l’accueil téléphonique commercial & managérial
– Participation active au recrutement de nouveaux collaborateurs (coiffeurs, apprenants…)
– Assistanat de la communication Réseaux Sociaux
…
Vous l’aurez compris, cette alternance nécessite une envie de polyvalence, une curiosité intelligente et une autonomie naturelle.
Sourire, bienveillance et exigence seront vos atouts principaux !
N’hésitez pas, contactez-nous
Infos supplémentaires :
Horaires : 8h15-16h15 / 10h-18h / 12h-20h en fonction des jours
Travail les samedis avec 1 jour de repos en semaine
Profil du candidat
Vous l’aurez compris, cette alternance nécessite une envie de polyvalence, une curiosité intelligente et une autonomie naturelle.
Sourire, bienveillance et exigence seront vos atouts principaux !
N’hésitez pas, contactez-nous
Infos supplémentaires :
Horaires : 8h15-16h15 / 10h-18h / 12h-20h en fonction des jours
Travail les samedis avec 1 jour de repos en semaine
Description de l'offre
Notre partenaire est une agence commerciale dans le Tarn spécialisée dans la vente de mobilier résidentiel et de projets contemporains haut de gamme.
Cette agence existe depuis près de 23 ans et représente sur le territoire français 5 fabricants de meubles et éditeurs italiens et espagnols en exclusivité.
L’agence travaille en étroite collaboration avec des usines familiales.
Sa mission principale est de développer le chiffre d’affaire et la philosophie de chacune des usines grâce à un partenariat avec des points de ventes identifiés : magasins spécialisés, revendeurs, prescripteurs décorateurs et architectes.
Les missions principales seront :
. le suivi et la mise à jour des fichiers clients par marque
. la mise en place d’outils marketing pour développer l’information régulière auprès des clients
. la mise en place d’outils marketing pour développer la prescription auprès des cabinets d’architectes et revendeurs
. le maintien de la parfaite communication avec l’assistante
. la création des fiches produits dédiés, la gestion du stock matériel (échantillons) pour chacune des usines
. l’alimentation du CRM
. le compte rendu journalier et hebdomadaire auprès du responsable
. la mise en place d’actions téléphoniques et de mailing pour développer le CA auprès de petits clients mais aussi celui des prescripteurs.
Profil du candidat
Maîtrise des outils informatiques
La connaissance de logiciels tels que Photoshop Illustrator peut être un plus !
Avoir la fibre commerciale, savoir communiquer et être à l’aise sur la partie marketing sont indispensables !
Dynamisme, attitude positive, rigueur
Déplacement en train possible de Toulouse / prise en charge des frais de transport en totalité
Personne de plus de 26 ans acceptée selon expérience et profil
Description de l'offre
L’ISTEF recherche un CONSEILLER (ERE) COMMERCIAL (E) EN ALTERNANCE – H/F pour son entreprise partenaire, loueur de véhicules indépendant spécialisé dans l’électromobilité.
Leur métier depuis plus de 10 ans : la LLD (location longue durée), et uniquement la LLD de véhicules hybrides et électriques ; autrement dit des voitures zéro émission ou à faible émission !
Un catalogue de véhicules multimarques, des offres adaptées aux différents usages et besoins.
Le poste proposé est basé à SAINT ORENS DE GAMEVILLE (proche de Toulouse).
Concrètement votre quotidien ?
Dans le cadre de la politique définie par la direction commerciale, le Conseiller (ère) commercial (e) aura la charge du développement du portefeuille clients.
Les missions proposées :
– Prospection commerciale téléphonique (et parfois physique).
– Participation au montage des dossiers et des contrats ( les pièces comptables numériques, RIB, assurances…)
Interlocuteur privilégié des clients et parfois premier contact avec l’entreprise, nous recherchons un(e) candidat(e) qui saura développer un bon sens relationnel et une écoute active.
Missions annexes en COMMUNICATION & MARKETING :
– Publier et animer les différents médias sociaux : Facebook, Instagram et LinkedIn.
– Accroître la communauté et la notoriété.
– Créer du visuel et du contenu pour les publications, affiches, flyers etc.
– Participation à des événements
– En amont, vous participerez à la réflexion stratégique, vous réaliserez les lignes éditoriales et les calendriers de publication puis créerez et diffuserez des publications pour atteindre les cibles définies et générer de l’engagement pris auprès de nos clients.
Profil du candidat
– Organisé et rigoureux, à l’aise dans le conseil, la négociation
– Doté de sens pratique, d’un goût non seulement pour l’automobile, mais aussi pour la nouveauté, et les innovations qui y sont liées
– Aisance relationnelle, autonomie, fiabilité, sens des responsabilités, ponctualité sont de vrais atouts pour ce poste!
– Adaptabilité, capacité à collaborer et polyvalence
– Bonne capacité d’organisation et de communication
– Maîtrise des outils du Pack MS Office, notamment Excel et Word
– PERMIS B
Description de l'offre
Au sein d’une société spécialisée dans 3 pole d’activités ( Nettoyage d’entreprises, gestion des sinistres et recherche de fuites) , vous occuperez le poste de Commercial H/F:
Vos diverses missions auront pour but d’accroitre l’activité de l’entreprise. Vous participerez à l’ensemble du processus commercial et marketing. En collaboration étroite avec le responsable de la société, vos missions principales seront les suivantes :
– Suivi du portefeuille prospects et son développement
– Prospection commerciale téléphonique pour prendre des RDV
– Recontacter les anciens clients
– RDv avec les prospects pour définir leur projets
– Editer les devis
– Mise en place d’un plan d’actions commerciales et marketing visant à optimiser les ventes ( communication sur réseaux sociaux notamment Linkedin) et site internet, réalisation d’e-mailing…) et toute autre proposition
Cible d’entreprise: tout type d’entreprise pour le pole nettoyage, les assurances pour les sinistres et les syndic de copropritétés pour la recherche des fuites.
Zone géographique concernée: Toulouse et son agglomération.
Profil du candidat
Tenace, envie de réussir, ambitieux/se, sens du contact, confiance en soi, souriant/e
Description de l'offre
Pour l’entité d’un grand groupe de téléphonie dédiée à la sécurité numérique.
Vous accompagnez les entreprises de toutes tailles, organismes critiques, administrations et collectivités locales dans la conception de leurs stratégies de cybersécurité, leur mise en œuvre et leur gestion opérationnelle.
Vous êtes le soutien des 10 commerciaux dans leurs actions de développement du business et de la satisfaction du client.
Relation commerciale
– Vous optimisez le temps des commerciaux en réalisant les activités d’assistance avec un bon niveau d’autonomie.
– Vous contribuez à la relation client aussi bien en proactif qu’en réactif.
– Vous comprenez les besoins du client et vous détectez un potentiel business.
– Vous participez à la satisfaction client et faites la promotion de nos services digitaux.
Administratif
– Vous contribuez à la qualité de la base client et à la boucle d’amélioration continue.
– Vous êtes garant.e des données clients dans le SI.
– Vous vérifiez les contrats et les commandes.
– Vous assurerez le parcours client en délégation des forces de ventes et/ou en autonomie.
– Vous aidez sur la prospection téléphonique.
– Gestion de la mise en place d’événements
Profil du candidat
Appétence pour IT
– Vous avez le sens du contact client et une réelle orientation business.
– Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et de prise d’initiative.
– Vous avez le sens de l’adaptation et savez gérer les priorités.
– Vous avez un vrai esprit d’équipe.
– Vous avez un réel intérêt pour les offres de produits et services du marché Entreprises.
Description de l'offre
Notre RRH cherche un Assistant Ressources Humaines (H/F) pour l’aider sur tous les sujets RH afin d’accompagner la croissance du groupe. Poste basé à CUGNAUX.
Vos missions :
• Gestion administrative du personnel : élaboration des dossiers du personnel, DPAE, contrats de travail,
suivi des visites médicales, gestion des entrées et des sorties, attestations, gestion des intérimaires, suivi
des reporting RH, suivi du planning de travail, suivi de la mutuelle,…
• Gestion de la paie: gestion du temps de travail, suivi des congés et des absences, saisie des arrêts maladie,
saisie des variables de paie, calcul des heures supplémentaires…
• Gestion de la formation : recueillir les besoins en formation du personnel, établir le plan de
développement des compétences, constituer les dossiers de financement,…
• Participation à la mise en place de divers projets RH
Profil du candidat
• Il/elle a le sens de l’écoute et une bonne communication écrite et orale.
• Il/elle sait s’adapter à ses interlocuteurs et jongler avec les sujets.
• Il / elle est rigoureux (se) et organisé(e).
• Maitrise du pack office (word, excel,…)
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre direction du réseau territorial Sud située à Toulouse, au sein du service Après-Vente, un Assistant, vos principales missions :
– Réaliser le traitement des litiges
Profil du candidat
Bonne expression écrite requise, rigueur, aisance téléphonique, REACTIVITE, sens su service client, polyvalence, respect des délais et process

